Téléchargement automatique anormal Chrome (Honor 8)

  • Auteur de la discussion gasherbrum2
  • Date de début
G

gasherbrum2

Membre
Inscrit
27 Mars 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens solliciter un peu d'aide. Sur mon Honor 8, Chrome s'est mis à télécharger tout seul des fichiers pdf que j'ai déjà téléchargés auparavant (il y a plus d'un an pour certains !) ainsi que des fichiers html. Je n'utilisais pas mon téléphone quand ça a commencé, je m'en suis rendu compte une minute après et 7 fichiers avaient été téléchargés en 1 minute. J'ai pu stopper tout ça moi-même en annulant le téléchargement qui était en cours. Il n'y a vraiment aucun lien entre les fichiers, je ne comprends pas d'où ça peut venir. Est-ce que c'est mon téléphone qui bug ou est-ce qu'il se serait fait pirater ? J'ai téléchargé Malwarebytes et fait une analyse qui n'a rien détecté. Merci d'avance pour les réponses !
(Petite précision : quand je vais dans Chrome -> téléchargements, les fichiers concernés ne sont pas affichés, tandis que dans l'onglet téléchargements de mon téléphone ils sont bien présents (avec la date de téléchargement à aujourd'hui) !)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #2
Bonjour
je pense plus à un bug
supprime le cache et les données de chrome

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
G

gasherbrum2

Membre
Inscrit
27 Mars 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Ah oui désolé !
Merci beaucoup.
 
Haut Bas