tel se bloque

  • Auteur de la discussion choopidoo
  • Date de début
C

choopidoo

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
mon Lg optimus L7 (V10e-dec 12 2012)
que j'ai acheté en juin 2012 bugue tout le temps ces derniers temps.
Obligé de redémarrer le tel plusieurs fois par jour. Seul mon fond d'écran apparaît puis il donne l'impression de vouloir faire apparaître les applications (la barre de navigation de pages en pages apparaît) puis à nouveau apparaît le fond d'écran et ça le fait sans cesse. Plus aucune possibilité sauf de le redémarrer. Et cela se passe au moins une fois par jour si ce n'est plus.
Deuxième soucis, je ne reçois pas tout les SMS qu'on m'envoi, le pire c'est que les expéditeurs ont un accusé de réception et moi je ne les reçois jamais. Je ne comprend pas d'ou viens le problème.
Bref pour un tel qui n'a même pas un an, j'ai les nerfs. Je vais peut être essayer de faire un reset usine. A savoir si cela fera quelque chose je sais pas.
Si quelqu'un connait le même problème, je veux bien partager avec vous.
Bonne journée.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, je te conseille effectivement de sauver tout ce qui peut/doit l'être et de passer par la case Réinitialisation.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Change de rom direct, tu trouvera ton bonheur avec la CM10 et la V20a .
 
C

choopidoo

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
merci mais je suis malheureusement pas une pro donc je voudra pas faire n'importe quoi non plus, si après mon tel ne fonctionne plus du tout


r34gtr a dit:
Change de rom direct, tu trouvera ton bonheur avec la CM10 et la V20a .
 
C

choopidoo

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
je vais tenter ce jour, on verra bien, mais depuis hier matin j'ai plus de problème de bug, pour les messages je sais pas pour l'instant, affaire à suivre

ttersu a dit:
Salut, je te conseille effectivement de sauver tout ce qui peut/doit l'être et de passer par la case Réinitialisation.
 
C

choopidoo

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
bon après réinitialisation mardi tout allait bien jusqu'à ce matin ou de nouveau le téléphone plante en pleine nuit et ce matin. C'est décidé je vais aller faire un petit tour chez Bouygues ce soir, tant qu'à faire il est toujours sous garantie.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Je suis sûr que le L3 à moins de soucis :lol: . Celui de ma femme aussi bug sans arrêt, malgré la V20a rooter, comme toi je pense qu'elle va aller le ramener!
 

Sujets en relation

Haut Bas