Tél fonctionnnel mais écran noir

  • Auteur de la discussion Elmout33
  • Date de début
E

Elmout33

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après deux jours de recherche je post un message en espérant trouver de l'aide !

Pour faire court, mon écran reste désespérant noir alors que les touches tactiles s'allument normalement.

J'ai essayé pleins de méthodes :
- Appuie sur Power + Volume bas => les touches tactiles s'allument mais rien d'autres
- Appuie sur Power + Volume Haut + Volume Bas => j'ai bien du son et les touches tactiles qui clignotent mais toujours rien à l'affichage
- Allumage "normal" => son + touches tactiles allumées et qui font vibrer le tél quand j'appuie dessus
- Démontage de la bète pour débrancher, rebrancher la batterie => rien n'y fait
- Démontage de la bète pour vérifier les connecteurs, cables, nappes, etc. rien de suspects aucun impact.

L'écran n'a aucune rayure et le tél n'est pas tombé ...

J'ai essayé d'utiliser fastboot&co mais je n'y arrives pas, j'ai toujours les messages "waiting for devices" après 4/5 installations de drivers touvés sur ce forum et d'autres ....

Je ne sais plus quoi faire ... Mon tél n'étant plus sous garantie pas de SAV possible.

Ce que j'aimerais que l'on m'explique c'est comment un tél sans être tombé puisse arrêter de fonctionner et 2) si l'écran est vraiment mort pourquoi les touches tactiles fonctionnent encore alors que c'est la même dalle ?!

Merci beaucoup pour vos futures réponses/aide/solutions/remarques.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pas besoin de choc pour que l'écran "grille". Je pense qu'il a tout bêtement lâché.
 
Haut Bas