tel bloquer ecrit en rouge en haut a droit

  • Auteur de la discussion cec26
  • Date de début
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #1
salut je vient vers vous car j ai un pb je vient d acheter un samsung s6 que ma soeur ma ramener de chine . je les allumer nickel je les connecter avec mon compte google et mi ma puce . je les etein et redemarer et la d un coup tel blocker sur page d acceuile et ces ecrit en haut a gauche en rouge custom binary blocked frp lock svp aider moi je ne peux rien faire
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #2
voila se qui et ecrit quand je fait vol bas home power , odin mode , poduct name sm-g920p , current binary custom , system status custom , frp lock on , secure downlaod enabled . knox waranty void 1 oxooo . rp swrev b2 k2 s2 . apres utilisation odin a chaque fois sa ma dit fail des le debut . svp aidez moi
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #3
Bonjour,inutile de faire 2 sujets pour le même problème et clique sur "EDITER" en haut à droite pour ne pas posté 2 commentaires de suite.À tu accès au mode "download" ?
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #4
oui si se mode ces vol bas power home et apres ecran bleu avec une fleche vert le bas
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #5
Est il reconnu par Odin?
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #6
ces a dire comment inserrer une photos comme sa je te montre quand je le co a odin se quil y et ecrit
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Télécharge ce fichier/décompresse puis ouvre "ODIN" sur ton pc
La 1er casse devient bleu?
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #8
apres je fait quoi oui bleu et ces ecrit 0:(com4 . la j ai mi dans ap ton fichier zeroflex appuyer sur start et sa ma ecrit fail et maintenant sur mon tel il y a une barre qui ces ecrit en vert ces ecrit custom binary recovery blocked by frp lock
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #9
Après faudrait réinstaller la ROM qui d'origine
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #10
ces quoi comme rom qui me faut celle qui et ecrit dans mon tel sm g920p ou ces que je peut prendre sur le site de samsung g920f ?
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #11
Installe la 920p
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #12
tu a pas un facebook ou un truc pour parler en mode tchatch comment sa je tenvoi photos et mess en direct stp desoler de t embete et merci de prendre de ton temp pour m aider
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #13
Non pas de facebook et je vais bientôt bossé.
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #14
ok jai fini de telecharger g920p que jai pris sur samsung
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #15
moi je voudrait deflasher mon tel et avoir un firmware officiel samsung
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #16
Déflasher?maintenant la ROM que tu vient de télécharger avec odin.
La ROM que tu vient de télécharger est une offciel.
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #17
la jai mi dans ap g920p appuyer sur start et toujour fail rien ne se passe toujour tel bloquer ; all threads completed succed o fail 1
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #18
La rom est zippée ? Si oui dé zippée la avant
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #19
deja fait
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #20
Tu avait combien de fichier ?1ou4?
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #21
un seul
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #22
miracle jai tout etein et ralumer et mi le firware 920p avec ton odin et mon tel se ralume comment eviter que sa se reproduise sur le net certain dise que ces a cause de mon compte google
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #23
La version de odin est la même ?a part de ne pas l'eteindre je vois pas.
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #24
la il me demande de le connecter a un compte google et ces sa qui le fait bug comment sauter ces etape Remove FRP lock Google account on Samsung easy
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #25
Specific to newer Samsung and LG devices, there are full guides from RootJunky on YouTube. Your user can probably start at step 4.

Reboot into Recovery mode (hold Home, Volume Up, and Power, releasing Power when you see the device turn on/reboot).

Perform a Factory Reset (press Volume Down until wipe data/factory reset is selected, press Power, scroll down to Yes -- delete all user data and press Power again).

Proceed through the device Setup Wizard until it prompts you for the Google account credentials.

For a Samsung device, save this RootJunky APK onto a USB flash drive, and connect it to the device via OTG.

For LG:

Back up, connect to Wi-Fi, then back up again and hit Accessibility (Yes to the prompt that follows).

Turn "Switch Access" on, then enter its Settings and set a key for Overview, such as Volume Down.

Back out to Accessibility again, go to Vision → Talkback → Settings → Privacy Policy to open the browser, and download the APK linked above (rootjunkysdl.com → Apps).

Press the key you set up for Overview, hit Dual Window, and select the file browser.

When the File Explorer launches, browse to and tap the APK to install it. When you get the prompt about unknown sources, choose the Settings option and enable the Unknown Sources option.

Complete the install and choose to Open the application, which will open Settings.

For LG:

Add a new user account under Users, switch to it and add your own Google account via Setup, then switch back to the main user (Owner) from Settings → Users, and back out from there to the main Settings.
Go to Backup and Reset and do a Factory Data Reset. As per my other answer, this will remove FRP from the device.

The APK in (4) is very simple and just opens Settings, you could use any other that does the same if you don't want to trust that source.

For other devices, or after this exploit is fixed, see my other answer.
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #26
maintenan quand je le downloader il y a ecrit samsung officiel mes il et en anglais ou chinois aucune option pour le fr
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #27
comment changer de firmware chinois en firware fr please samsung s6
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #28
svp aidez moi , mon telephone s6 de chine comment mettre un firmware fr pour l avoir en fr
 
C

cec26

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
20
Points
0
  • #29
bonjour voila mon tel s allume et marche maintenant mes il n es pas en fr mes il y a 3 choix de langue chinoix englais espagnol ect mes pas fr comment mettre un firmware pour avoir mon tel en fr pouvoir connecter mon compte google et google play . peut tu m aider stp
 
S

sarahperla

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #30
Custom Binary Blocked by FRP lock"

Bonjour,
Je sais que la question a deja ete posee mais voila, j ai moi aussi ce probleme d'affichage lorsque je souhaite allumer mon telephone Samsung. Je l'ai achete hier et il m'affiche deja le message suivant "Custom Binary Blocked by FRP lock" avant de s'eteindre alors que je n'ai procede a aucune operation particuliere.
Svp, je ne sais quoi faire ....
J'attends avec hate votre reponse,

Merci a vous et bonne continuation
 
R

rom89

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
20
Points
3
  • #31
bonjour, le frp lock est une sécurité sur les nouveaux modèles , pas de moyens gratuit pour le faire sauté car c’est une sécurité donc le mieux est d'aller voir une boutique pro qui aura le matériel adapté . ce n'est pas compliquer quand ont a le matériel mais celui ci a un prix ^^
 
F

Feryelvan

Membre
Inscrit
22 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #32
Bjr , voila hier on m'a offert un galaxy s6 (neuf ds sa boite et tout ) en mettant ma puce il me demande le redemarage g dis oui . Depuis je ss bloquè avec une phrase en rouge custom binary FRP locked .
Le compte google est le mien car je l'ai mis avant de mettre la puce quqnd g t en wifi. Merci de m'aider je ne c ps quoi faire
 
F

Feryelvan

Membre
Inscrit
22 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #34
Merci bcp , j'ai vue qu'on pouvait fr un demarage forcé sur smart switch je tente deja cela . Sauf s'il vaut mieux passer directement sur odin . Si g bien compris une fois le soucis reglè je v devoir enlever le FRP pr ne plus avoir de soucis .? Merci en tout cas je ss entrain de fr la mise a jr et l'instalation pr un reboot forcé. Je vs tiens au courant d que c fini si ca marche
 
Haut Bas