Tel bloqué

  • Auteur de la discussion lakomete
  • Date de début
L

lakomete

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #1
bonjour tlm, mon tel est bloqué...hier soir le tel a sonné 2 fois le temps que je le prenne plus rien...je n'ai pas eu le temps de repondre et impossible de faire quoi que se soit...ou l'écran et noir ( veille ) ou bien " bleu ", la petite lumiere verte clignote normalement. J'ai essayer de retirer la batterie et de le faire repartir toujours écran bleu ou noir ainsi que branché sur mon ordinateur... je l'es mis a charger cette nuit mais toujours pareil. pour info je n'es jamais rien fais avec mon tel, ni mise a jour et autres...auriez-vous une idée svp ?
je suis très novice là-dedans donc si vous avez une idée pourriez-vous prendre des mots clairs svp car recovery et compagnie je comprends rien... :oops:
merci d'avance et bonne journée.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, tu peux lui installer cette mise a jour V.16 Android KitKat (via PC)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

la procédure est décrite dans le fichier telechargé.
- Si il ne redemarre pas aprés ca, il se peut que ce soit un probleme materiel.
 
L

lakomete

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #3
bonjour,

merci pour l'aide. Effectivement c'est bien un problème de materiel, l'écran lcd apparemment qui ne fonctionne plus. Mon tel etant encore sous garantie, tout devrait bien se passer...
En espèrant que mon tel ne reste pas 3 mois là-bas, car je me souviens qu'au début c'était catastrophique... :D

Merci encore pour les conseils.

ps : je trouve que Wiko a fait du progrès avec le service clientèle : pas d'attente interminable comme avant et la personne qui explique les choses assez clairement.

bonne après-midi a tous.
 

Sujets en relation

Haut Bas