TeamViewer click impossible

  • Auteur de la discussion Parad0xJ
  • Date de début
P

Parad0xJ

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour à tous,

j'ai un petit soucis, je veux utiliser teamviewer que j'ai l'habitude d'utiliser de Pc à PC, maintenant pour prendre la main sur un smartphone Androïd. En l’occurrence il s'agit de celui de ma maman.
Comme nous avons tous les deux la même marque de Smartphone mais pas le même modèle, je teste d'abord avec le miens.
Le Smartphone de ma maman est un Echo smart 4G, le miens Echo Horizon. Alors je n'ai testé que sur le miens pour l'instant, le problème est que je n'arrive pas à activer le clique, pour ceux qui connaisse teamviewer je vois bien le doigt bleu mais aucun clique se produit sur mon smartphone!? donc impossible de naviguer depuis mon PC.
Par contre l'inverse fonctionne parfaitement depuis mon smartphone je contrôle mon Pc sans aucun problème, mais bon c'est l'inverse qui m'interresse ! Pensez vous que Echo ait pu bloquer l’accès a distance du Smartphone ? j'ai un message à l'ouverture de l’écran du smartphone sur mon PC disant : "Ce smartphone prends en charge uniquement le partage d'écran", ça expliquerai tout bien sûr mais est il moyen de débloquer ça ?

Merci d'avance.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Sur le téléphone, tu as installé l'application Teamviewer Add-on correspondant à la marque de ton mobile ?
 
P

Parad0xJ

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
bonjour yoanf26,

non pas du tout, je savais pas que j'avais besoin de ça sur Androïd merci de l'info, je vais installer ça, j’espère qu'il existe bien pour Echo. Je vais chercher je reviendrai dire si c'était bien le problème.

Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Ok pas de souci.

J'avais eu le problème avec un Samsung, et avec l'add on cela m'avait réglé le problème.

Sinon, contacter le SAV de Teamviewer pour voir s'il peuvent faire le nécessaire.
 
P

Parad0xJ

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
5
Points
0
  • #5
J'ai bien cherché il y a vraiment pas mal de add-on disponible malheureusement pas pour Echo.
dommage, en tout cas merci à toi.

Oui tu as raison je pense que ça réglerai le problème aussi.
je vais voir avec teamviewer peut être un add-on prochainement?

bonne fin de journée
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Je pense que c'est le mieux en effet.
 

Sujets en relation

Haut Bas