Outil Tasker et Intent

  • Auteur de la discussion bew78
  • Date de début
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez Tasker (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), c'est une appli permettant de programmer (sans connaitre de langages spécifique) des taches en fonction d'evennements (de la programmation evenementielle) de maniere facile...

Une des actions possible est l'utilisation des intents, qui se présente de cette forme là :
(2 captures suivantes)



J'ai essayer de voir sur le site de reference du developpement android, comment utiliser ces intents, mais j'ai réussi qu'à faire des trucs simple, et j'aimerai savoir si qqun pourrais me faire un tuto plus complet d'utilisation !!

De plus, je cherche à faire un intent qui me propose la liste de toutes les applications, me permettent d'en choisir une, et qui me renvoi le nom du package de l'app que j'ai choisie... j'ai longtemps chercher sans trouver, et j'espere qu'une ame charitable pourra m'aider !!

De maniere plus lié à Tasker, je me demandait s'il serai possible de faire un forum dédié à cette appli, de nombreux tutos en anglais sont présents, par exemple sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, qui pourraient etre traduits, des review de pluggins, etc.... des exemple de taches,
On peux aussi générer des applis en apk avec Tasker ( ) (je m'en sert de temps en temps pour des automatismes que les gens demande, mais qu'aucune appli ne leur convient..).
Et je pense donc qu'on forum ne serai pas trop, réunir toutes les astuces de Tasker serai une bonne idée (il y en as beaucoup !), je suis pret à faire de la traduction !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Hello

Me parait bien compliqué tout ça ...
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #3
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #4
bew78 a dit:
De maniere plus lié à Tasker, je me demandait s'il serai possible de faire un forum dédié à cette appli, de nombreux tutos en anglais sont présents!

Je ne peux pas t'aider en ce qui concerne les "intent" je ne sais pas ce que c'est.
Où en est le projet de forum dédié?
Es une partie du forum phonandroid qui serai dédié à TASKER? Ou bien un forum totalement indépendant de phoandroid?
 

Sujets en relation

Haut Bas