Tasker - Besoin d'aides "profils et variables"

  • Auteur de la discussion Tekken
  • Date de début
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #1
Bonjour,
J'utilise tasker et j'ai réussi à faire fonctionner pas mal de profils mais j'ai besoin d'avoir d'un peu d'aides et quelques questions me turlupine :

1) sur les variables = tout ce que je définis ne fonctionne pas, en fait je ne sais pas comment définir les valeurs dans celles-ci, quelles valeurs inscrires ? comment les modifier une fois créés ?

2) meme avec les variables pré-définies dans tasker ça ne marche pas, j'essaye par exemple d'envoyer un message automatique lors des appels manqués, sie définit un N° de téléphone pas de soucis mais si j'ajoute une variable pour récupérer le N° de l'appelant et bien là le message n'est pas envoyé

3) quelle est la différence entre profil et contextes ?

4) je n'arrive pas a faire fonctionne le profil "deverrouillage ecran lorsque connecté au wifi de ma maison...le profil est bien actif (wifi connecté) mais l'ecran reste verrouillé que ce soit sur réseau ou gps, j'ai testé avec plusieurs valeurs directement intégrées à tasker et meme avec des plugins tel que "Secure settings" mais rien ne fonctionne
 
T

Tardis

  • #2
Salut Tekken

T'as pu avancer avec Tasker?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #3
Salut laurent
non pas vraiment :nonon:
j'ai fait beaucoup de tests mais sans vraiment de résultats :roll:
 
T

Tardis

  • #4
Tasker est loin d'être simple en plus :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #5
disons que j'ai reusssi à faire plus ou moins plusieurs profils qui me conviennent, mais des que j'essai d'y ajouter des conditions celels-ci ne fonctionnent pas
et puis pour ce qui est du deverrouillage ecran ou position à la maison ça ne fonctionne pas non plus
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #6
Salut tekken,
J'ai un profil qui envoie un sms à l'appelant SI je suis à plus de 300m de hauteur ET à plus de 50m/s (bref, en vol)
Si ça peut te dépanner…
Mon prochain step, là dessus, sera une réponse vocale prédéfinie, mais pas le répondeur…
Des news du curseur Waze?
A plus.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #7
Salut
pour envoi du SMS j'ai testé en mettant la variable %CUN ou %PNUM si je suis au taff en fonction de mon calendrier (%CALDESCR)
mais pour ma part ça ne semble pas fonctionnner
par contre si j'ajoute un N° de telephone à la place ça fonctionne
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #8
Dans le profil, dans les conditions, je met "appel entrant"+ mes autres conditions, et ça déroule…
Enfin pour moi[WINKING FACE]

Edit : Oups,
Bonjour les gens…
 

Sujets en relation

Haut Bas