taille écran X96

  • Auteur de la discussion Serge passions
  • Date de début
S

Serge passions

Membre
Inscrit
25 Septembre 2020
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour
L'affichage sur ma TV "mange" les bords de l'image, (dans toutes les situations, surtout gênant dans les ecrans textes, paramètrage, ou des mots sont coupé, ou on ne voit qu'une demi-icone !) )... Comme arriver à afficher la totalité de l'image ?
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Bonjour
Tu dois pouvoir jouer sur les bandes noires etc.. dans les paramètres d'affichage / adaptation de l'écran un truc du genre dans ta box X96.

Par contre je ne comprends pas trop ton message, tu fais référence à un problème d'affichage de ta box X96, mais tu postes ton message dans la section Freebox Mini 4K...
 
S

Serge passions

Membre
Inscrit
25 Septembre 2020
Messages
5
Points
1
  • #3
Pas bien compris ta réponse... Ou, ce réglage .
Désolé, je n'ai pas posté dans le bon forum...
 
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Tu tournes bien sur un box Android X96 c'est bien cela ?
Si c'est le cas, dans les paramatères de ta box, dans affichage, il me semble qu'il y avait un truc sur les paramètres de l'image affichée pour l'adapter à la taille / ratio de ta télévision.
Essaie de regarder dedans.

Ou dernière solution, dans certains cas ça peut aussi se régler directement avec la télécommande de ta TV et essayer de jouer avec les différents ratios d'image (16/9 - 21/9 - 4/3 -...)
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Serge passions

Membre
Inscrit
25 Septembre 2020
Messages
5
Points
1
  • #5
Pas trouvé de réglage résolution dans les menus de l'Amlogic X96mini _RP...
Je ne souhaite pas modifier la résolution sur la TV, tout fonctionne bien avec mon PC en HDMI, ma box SFR +, etc.
Je souhaite juste trouver un réglage pour la box android X96... Elle "mange" un peu les icones a l'extreme droite ou gauche et le texte, parfois, le bas de l'ecran coupe les légendes des chaînes, ou des programmes....
 
M

Membre supprimé 871227

  • #6
Bonjour.
Sur ta TV ce n'est pas une question de changer la résolution de ton image mais juste le ratio de celle ci (16/9 - 4/3/..) et donc d'adapter l'image de ta TV et ses bandes noires à l'image affichée .
Essaie de changer le ratio via ta télécommande TV.
 
S

Serge passions

Membre
Inscrit
25 Septembre 2020
Messages
5
Points
1
  • #7
Bonjour
Justement, je ne souhaite pas changer le ratio ! Je n'ai jamais parlé de bandes noires...
J'ai enfin trouvé un réglage dans Airdroid...
Merci, problème résolu.
 
K

kyoku59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
5
Points
3
  • #8
Bonjour,
Si ça peut aider :
Il faut aller dans "Apps" puis "Droid Settings" et enfin "Display"
 

Sujets en relation

Haut Bas