Taille des vidéos ?? [Résolu]

  • Auteur de la discussion Philcox 09
  • Date de début
Philcox 09

Philcox 09

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
40
Points
0
  • #1
Salut,
J'ai fait une vidéo de 1' 53'' avec mon razer I et quand je l'ai transférée sur mon pc (oui maintenant je peut :roll: ) je me suis aperçu qu'elle faisait 229 Mo :eek: avec ce poids là c'est de la méga Haute définition !!!
Il y a moyen de régler la qualité de l'image en avec la résolution mon poussée :?: sachant que je n'ai touché aucun paramètre

Merci pour vos conseils wink

Philcox 09
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: Taille des vidéos ??

Salut,

La video ça pèse très lourd surtout la HD mais la qualité est là.

Si tu veux modifier la taille tu devrais trouver le menu des paramètres quand tu est dans la caméra mais la qualité va en pâtir et c'est à toi de trouver le bon compromis.
 
Philcox 09

Philcox 09

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
40
Points
0
  • #3
Re: Taille des vidéos ??

Salut DID,

Merci je vais m'y employé de suite roll

Philcox 09
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Merci pour le retour. :)

Pour les stocker tu peux toujours les transférer dans l'ordinateur et les compresser dans un format comme le DIVX HD ou un autre sans perdre la qualité d'image.

Il est vrai que la caméra ou l'appareil photo du téléphone ou aussi pas mal d'appareils natif à ça, ne propose pas de compression pour pouvoir les modifier avec des images optimales.
 
Philcox 09

Philcox 09

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
40
Points
0
  • #5
Salut,
Je l'ai réglé en format DVD :ugeek: pour faire les vidéos souvenirs, la qualité des images est suffisantes pour faire de bons souvenirs ;)
Le stockage est fait systématiquement sur mon PC et pour ce qui est du redimensionnement des vidéos , disons que je règlerai ce détail quand je maitriserais mieux l'informatique :oops:

Philcox 09
 
Haut Bas