Taille des photos prises

  • Auteur de la discussion inferno2
  • Date de début
I

inferno2

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
47
Points
8
  • #1
Bonsoir à tous, j'ai remarqué un truc bien que l'appareil photo fasse des merveilles allez jeter un coup d'œil à la taille de vos photos!
Avec mon vieux s8 mes photos font autour des 4Mo chacune, ici en essayant les 4 résolutions possible ca dépasse à peine 2Mo...
Très très bizarre, ils ont augmenté la compression???
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #2
Salut. Tu as du mal régler ton apn, va dans les paramètres. Moi ma dernière photo fait 10,4.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #3
salut, sa depend se que vous faite comme photo moi c'est jamais la meme taille :)
 
I

inferno2

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
47
Points
8
  • #4
J'ai les réglages par défaut, et il est vrai qu'en prenant autre chose je monte un peu environ 3,50Mo mais 10,4 pour une simple photo la c'est beaucoup par contre non?
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #5
Bonsoir, ou change t on la résolution photo dans les paramtres car j 'ai pas trouvé?Merci
 
faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
28
Points
8
  • #6
philippe74 a dit:
Bonsoir, ou change t on la résolution photo dans les paramtres car j 'ai pas trouvé?Merci
Salut,
Lol dans les paramètres de l'appareil photo voyons, comme tout smartphone.
 
TomFromTlse

TomFromTlse

Membre
Inscrit
3 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #7
faya_style a dit:
Salut,
Lol dans les paramètres de l'appareil photo voyons, comme tout smartphone.
Ben pas si évident que ça... Je cherche à modifier la résolution de mon appareil photo mais ne peux modifier que la résolution de mes vidéos... Donc, je repose la question de Philippe74 : où modifie-t-on la résolution des PHOTOS ?
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #8
Salut.

Par contre une formule de politesse pourrait être utilisée ! Bonjour, s'il vous plaît, merci.

C'est pas la foire au boudin ici.

Effectivement j'avais pas prête attention, mais on peut régler les paramètres vidéos... Mais bizarrement les paramètres photos ont disparu depuis la dernière mise à jour ?!? J'y avais accès avant....
 
TomFromTlse

TomFromTlse

Membre
Inscrit
3 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #9
Aurelienao a dit:
Salut.

Par contre une formule de politesse pourrait être utilisée ! Bonjour, s'il vous plaît, merci.

C'est pas la foire au boudin ici.
Absolument ! Désolé, je n'y ai pas pensé, trop énervé de ne pas trouver ces paramètres !!! Donc bonsoir et merci ! ;-)
 
F

fox64

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
67
Points
6
  • #10
Bonjour
je remonte ce sujet car je ne trouve pas comment régler la taille de l'image de l'appareil photo. Je viens du S8 où en allant dans les paramètres de l'appareil photo, on pouvait régler le format et la résolution.
Quelqu’un sait comment faire sur le S10
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #11
Salut. On ne sait pas faire de réglage photo.... C'est automatiquement géré par les différents mode....
 
F

fox64

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
67
Points
6
  • #12
Salut
C'est bien dommage. Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas