Taille de la rom Resurection Remix

  • Auteur de la discussion ludopika
  • Date de début
ludopika

ludopika

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonsoir,
j'ai installé récemment Lineageos qui fait +/- 2Go une fois installé, c'est parfait pour les 8 Go du moto g 4g.
J'aimerai bien essayer la rom Resurection Remix. Mais quelle taille fait-elle une fois installé ?
J'ai lu quelque part ici que RR était un mix de plusieurs rom, donc elle devrai être plus lourde non ?

Bien à vous.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,a mon avis elle ne doit pas faire beaucoup plus,elle a pas mal d'options mais cela ne représente pas grand chose en termes de taille. :wink:
 
woam

woam

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
46
Points
6
  • #3
Bonjour,
J'ai 3.5 Go occupés, la sauvegarde de mes applis par TitaniumBackup fait 700Mo, si on enlève les quelques docs/photos ça doit facile descendre à 2.5Go, sans doute moins.

Et après avoir fait un tour plutôt complet des ROM peregrine dispo, celle ci est vraiment très bien, fluide et réactive, riche d'une foultitude d'options bien pensées et compatible Substratum ; aucun bug chez moi.
Les maj sont généralement mensuelles (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

Bref, conseillée avec enthousiasme :cool:
 
ludopika

ludopika

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
15
Points
0
  • #4
woam a dit:
Bonjour,
J'ai 3.5 Go occupés, la sauvegarde de mes applis par TitaniumBackup fait 700Mo, si on enlève les quelques docs/photos ça doit facile descendre à 2.5Go, sans doute moins.

Et après avoir fait un tour plutôt complet des ROM peregrine dispo, celle ci est vraiment très bien, fluide et réactive, riche d'une foultitude d'options bien pensées et compatible Substratum ; aucun bug chez moi.
Les maj sont généralement mensuelles (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

Bref, conseillée avec enthousiasme :cool:

Bonjour,
Effectivement devoir re-paramètrer à chaque màj n'est pas le bout du monde mais quand même ...
Je viens de faire la nouvelle màj lineageos en ota, mes paramètres de personnalisation ont été récupéré automatiquement.
 
Haut Bas