tag NFC pour de la crypto

  • Auteur de la discussion axel.cubn
  • Date de début
A

axel.cubn

Membre
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir, je suis étudiant et pour un projet de cours on a décidé de créé notre propre crypto monnaie, jusque la pas trop de difficulté. Le problème viens lorsque l'on veux y integrer une puce NFC que l'on pourra utiliser en temps que badge pour partager des informations.
Au début on souhaitait payé avec se badge grâce a cette crypto mais même souci impossible de trouver une seule façon de le faire . On c'est donc rabattu sur le fait de pouvoir juste partagé l'informations de combiens on possédé de crypto, mais je ne vois pas le moyen que le tag se mettent a jour seul a chaque fois que se montant change.
Je ne sais pas si cela est possible et si possible souhaiterais des indications.

Merci a vous
Axel.cubn
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Je n'ai pas tout compris de ce que tu voulais faire.... mais quoi qu'il en soit, un tag NFC ne peut être écrit que sur action volontaire et non pas à la volée.
Sur le site, la communauté ne compte malheureusement pas (ou peu) de développeurs. Pour des réponses plus pertinentes, je te suggère de poster ta question sur XDA qui est un site international et donc, avec une communauté plus importante dont, des développeurs.
Bien entendu, l'anglais est incontournable, mais étant étudiant en cycle supérieur (je crois comprendre), cela ne devrait pas être un problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas