Tactile rogné sur tout le côté gauche (Acer Liquid E700)

  • Auteur de la discussion Kutterdev
  • Date de début
K

Kutterdev

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Hello,

Je rencontre depuis pas mal de temps un problème avec mon Liquid E700, problème que j'ai remarqué 1 mois ou 2 après l'achat .. En vérité je ne saurais pas dire si le soucis est d'origine ou non.

Il se trouve que le tactile de mon écran se limite à environ 1 centimètre avant la fin de l'écran, et cela uniquement sur le côté gauche. Ca peut paraître totalement anodin mais ça m'empêche d'utiliser les lettres A, Q et toutes les fonctionnalités pouvant se trouver à ce niveau.

Pour mieux comprendre, deux images:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Une capture d'écran prise sur snapchat, j'ai collé mon doigt au maximum gauche de l'écran pour faire un trait, la différence est bien visible:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'aimerai en savoir plus sur ce problème, je n'arrive pas à trouver de cas similaires ..

Aussi peu après avoir découvert le soucis, il me semble qu'après redémarrage c'était parti .. Mais ça a dû revenir (à vrai dire grâce aux correcteurs auto j'y faisais pas vraiment gaffe avant), ya peu de chances mais j'espère que c'est quand même un problème "software" et non matériel :roll:

Merci d'avance !
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Salut.

Pour écarter le problème software il faudrait soit faire une remise à zéro soit reflasher un firmware complet.
Si le bug est toujours présent, bah ça sent le matériel....
Si la garantie est toujours bonne, SAV.
 
K

Kutterdev

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Salut,
Je vais essayer la remise à zéro en espérant ..

Pour le SAV je sais pas, j'ai root et il me semble que c'est un critère de refus, à mes souvenirs :x

Merci!
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
Si tu fais une mise à zéro le root doit sauter, tes données perso aussi d'ailleurs....
 
acer-actu

acer-actu

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #5
Kutterdev a dit:
Salut,
Je vais essayer la remise à zéro en espérant ..

Pour le SAV je sais pas, j'ai root et il me semble que c'est un critère de refus, à mes souvenirs :x

Merci!

Alors finalement tu as du contacter le SAV et ton problème a été résolu ?
 

Sujets en relation

Haut Bas