Tactile P Smart

  • Auteur de la discussion lolo83860
  • Date de début
L

lolo83860

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,


Suite a une Chute ma femme a casse l'ecran de son telephone Huawei P Smart . On a essayé de le faire reparer mais quand le reparateur l'a remonté le tactile ne marchait plus. De quoi ca peu venir?

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ça vient du réparateur qui a mal fait le job, il faut lui ramener et qu'il le remonte correctement. Il a une obligation de résultat.
A plus
 
L

lolo83860

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
15
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Ça vient du réparateur qui a mal fait le job, il faut lui ramener et qu'il le remonte correctement. Il a une obligation de résultat.
A plus

J'ai recuperé le telephone, je n'ai pas insisté avec lui. J'ai donc moi meme changer l'ecran et toujours Pareil...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
C'est certainement un soucis de nappe mal branchée ou de compatibilité d'écran.
A vérifier
 
L

lolo83860

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
15
Points
1
  • #5
spat a dit:
C'est certainement un soucis de nappe mal branchée ou de compatibilité d'écran.
A vérifier

J'ai bien tout re-verifié. Compatibilité d'ecran? Il a essaye plusieurs ecran de skn fournisseur. Et moi j'ai pris sur S***V site serieux. J'ai lu d'essayer un arret forcé toujours rien. Et de renitialiser le telphone, mais ca je n'ose pas je ne veux eviter de tout perdre, surtout les photos.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Ha oui, c'est possible mais pas de google photos pour les sauvegarder ?
 
L

lolo83860

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
15
Points
1
  • #7
spat a dit:
Ha oui, c'est possible mais pas de google photos pour les sauvegarder ?
Non toutes les photos sont sur le tel. Le souci c'est que l'on me demande un code pour le deverouiller du coup je ne peux rien recuperer. Sinon exist t-Il un Moyen de recuperer sans toucher au tel?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Non je ne pense pas
 
L

lolo83860

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
15
Points
1
  • #9
spat a dit:
Non je ne pense pas
Question peut etre Bete.
Mais si j'ai un autre portable le meme, et que je change les composants de dedans, mettre du cassé vers un bon. Je peux recuperer mes donnes?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Hé bonjour du jour,
Ce sont des tests à réaliser mais rien n'est certain dans ce type de bidouille.
 
  • Like
Les réactions: lolo83860
M

Membre supprimé 1558416

  • #11
Salut
Je m'avance un peu car je ne connais pas ton phone et je n'ai jamais fait le test, mais je pense que tu peux utiliser la prise micro USB qui est sûrement otg pour utiliser un combo clavier/souris avec un dongle (vu que tu ne peux pas activer le bluetooth pour l'appairer), te faudra aussi un adaptateur otg pour passer de micro USB à USB.
Bonne chance
 
L

lolo83860

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
15
Points
1
  • #12
Merci pour vos reponses a suivre...
 

Sujets en relation

Haut Bas