Tactile ne fonctionne plus après mise a jour.

  • Auteur de la discussion zdfgygbni
  • Date de début
Z

zdfgygbni

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous c'est mon premier post je vais tenté de faire au mieux. :)

J'ai eu gratuit un téléphone hors garantie LG Optimus L5 II je l'est mis à jour de partout notamment l'os, qui est passe en V10B (c'est les firmwares LG KDZ la ...)

Depuis le reboot plus de tactile, j'ai voulus alors le rooter mettre clockworkmod pour traficoté au max bref la routine mais quand je le met en dowloading mode il manque un pilote que je n'arrive pas à trouvé, depuis 1 semaine j'arpente et je trouve rien. Et du coup impossible de faire du fastboot etc, meme en lui imposant un pilote il va me dire Erreur code 10.

Sa me fait Uknow device, oui oui j'ai bien télécharger les derniers versions des pilotes LG L5 même L7 et des drivers ADB modifier (du sdk android) mais rien y fait.

Alors je me suis dis je vais flasher cash avec l'outils LG-KDZ-FW-UPDATE de LG mais c'est pire je l'est fait avec un tuto XDA quand je démarre sa plante de tout les cotés et sa me détecte 2 sim et toujours pas de tactile.

Alors si ces deux choses ne fonctionne pas ... Que faire ? :/

Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de lire mon Post ainsi que les personnes cherchant à m'aidé. :wink:

Merci a bientôt. :)

------------------------------------------------------------------

Mise à jours 25 Novembre 2013

J'ai testé avec Odin3 v1.85 Il me le détecte mais la couleur est jaune et il bloque a setupconnection.

J'ai essayé avec Lg Flash Tool (Ha ne pas confondre avec LG-KDZ-FW-UPDATE) et lorsqu'il me le détecte il me met FAIL sans code d'erreur. Je clic sur log et rien du tout, c'est vide.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Z

zdfgygbni

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut, oui j'ai bien pris la 10B pour le L5 II (E460)
 
Z

zdfgygbni

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Rien ? :/
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Bonjour,
Les LG sont très très capricieux concernant les pilotes....et pire pour les programmes !!
Même en enlevant la batterie et maintenant la touche = volume + => brancher usb ?
 
Z

zdfgygbni

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Oui même avec sa, sa ne marche pas. :(
 

Sujets en relation

Haut Bas