tactile ne fonction plus galaxy s6

  • Auteur de la discussion hadramy
  • Date de début
H

hadramy

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai une problème dans ma galaxy S6 .. je l'ai fait la mise à jour de 5.02 vers 5.1.1 et en terminant la mise ajour le tactile ne fonction plus j'ai essai a installer un autre avec
sammobile.com/firmwares/database/SM-G920F/MAT/
et Odin3_v3.10.6
mais sa ne marche pas :-| :-| :-| :?: :?: :?: :?:
si vous pouvez me aider à trouver une solution :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
hadramy a dit:
Bonjour à tous, j'ai une problème dans ma galaxy S6 .. je l'ai fait la mise à jour de 5.02 vers 5.1.1 et en terminant la mise ajour le tactile ne fonction plus j'ai essai a installer un autre avec
sammobile.com/firmwares/database/SM-G920F/MAT/
et Odin3_v3.10.6
mais sa ne marche pas :-| :-| :-| :?: :?: :?: :?:
si vous pouvez me aider à trouver une solution :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Salut

Tu peux détailler un-peu plus ton soucis sur le flash ( Que ce passe-t-il quand tu essaies de flasher ton Firmware , il y a une erreur ou autre avec Odin etc...) ?

edit : Quand tu dis que ça ne marche pas , tu veux dire que même âpres avoir flashé le Firmware via Odin , le tactile ne fonctionne toujours pas ? Désolé si je te donne l'impression de ne rien piger :hehe: , mais c'est pour ne pas te guider vers n'importe quoi !
 
H

hadramy

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
oui même après le flash avec 5.1.1 le tactile ne fonctionne pas il mon dit de retourner vers l’ancien version 5.0.2 mais je ne connais pas comment faire sa avec odin 3
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
hadramy a dit:
oui même après le flash avec 5.1.1 le tactile ne fonctionne pas il mon dit de retourner vers l’ancien version 5.0.2 mais je ne connais pas comment faire sa avec odin 3
Désolé de répondre si tardivement !

Tu ne peux pas Downgrader ( rétrograder ) de version si tu es en 5.1.1 malheureusement

Si âpres le flash en stock ton tactile ne répond toujours pas , il faut envisager un retour en SAV

Avant toute chose , on va retenter un flash avec totale wipes pour voir !

Eteins le mobile , tu démarres en recovery ( Vol + / Home / Power ) et fais un factory reset / delete all user etc.. Après tu éteins le mobile . Tu démarres en mode Download ( Vol - / Home / Power ) tu reflash le Firmware 5.1.1 . Dés le flash terminé quand le mobile redémarre , tu forces l’arrêt ( Vol - / Home / Power et dés qu'il s'éteint tu lâches Vol - et appuis sur Vol + tu seras en mode recovery et tu refais les wipes ( tous ) . Enfin tu redémarres normalement

Si le tactile ne fonctionne toujours pas , il faut le retourner au SAV
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #5
Bonjour ,

C'est le Burger Reset[COPYRIGHT SIGN] ça ! :mrgreen: avec cette méthode c'est réussite ou Sav

je rajouterais : vérifie que c'est le bon firmware aussi :roll:
 
H

hadramy

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
coyote950
j'ai essais a appliquer ce que vous m'avez dit mes ça ne marche pas pour le recouvire l'ancien version si c'est possible
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
hadramy a dit:
coyote950
j'ai essais a appliquer ce que vous m'avez dit mes ça ne marche pas pour le recouvire l'ancien version si c'est possible
Salut

J'avais perdu ton post , mille excuses :amen:

Si ce n'est pas déja fait , je dirais SAV :-|
 
Haut Bas