Tactile inactif à chaque sortie de mise en veille

  • Auteur de la discussion keep.calm
  • Date de début
K

keep.calm

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens de changer la vitre tactile de mon Wikio Birdy. Les connecteurs semblent bien en place ( redémontage et re-clipsage des nappes): lors le l'allumage tout fonctionne: le tactile répond précisément et sans bug. si je le laisse partir en veille ou si je le coupe par le bouton on/ off lorsque je le sort de veille le tactile ne répond plus.
J'ai fait une réinitialisation sans succés. Peut-être le détecteur de proximité si il existe?
Merci.
 
L

lolo13800

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
Bonjour à tous,
je suis exactement dans la même situation.
J'ai fait un reboot sous le pipe et tous les tests sont ok ....
Un root + changement de rom pourrait-il solutionner ce bug ?
Par avance merci,

Lolo
 
T

thibault84

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour j'ai exactement le même soucie . :frime1: remplacer écran tactile . remontage ok et test ok premier allumage ok tactile fonctionne très bien je peut tout faire avec le téléphone , par contre quand l’écran ce mais en veille(s'eteint) quand je rallume avec bouton power l’écran s'allume mais plus de tactile :pleur4: :pleur4: . quelqu’un peu t'il m'aider svp?
sa va faire juste 10 fois que je redémonte tout ... idem :hello: :hello: :hello:
 
P

pat62620

Membre
Inscrit
14 Février 2017
Messages
1
Points
1
  • #4
Je vois que nous sommes tous dans le même bateau, j'ai acheter un vitre tactile Wiko Birdy, donc avec le même soucis plus de tactile une fois sorti de veille, le vendeur m'a dis que sa vitre n'étais pas compatible avec le Wiko Birdy 4G, o_O .

Etant un peu dans le métier de l'informatique je pense que cela n'avais rien a voir donc par doute je lui ai renvoyer et il m'a remboursé.

J'en commande une autre ou la mention 4G était écrite et au final même soucis :s le téléphone super au 1er démarrage mais une fois sorti de veille plus rien.

J'ai déjà tout tenter Hard reset, reset factory, et flash de rom V25 tuto sur ce site excellent d'ailleurs au passage mais rien n'y fais.

Est ce que quelqu'un aurais une solution a ce problème......

Je prend tous et sur le web je trouve rien je désespère.....
 
M

Marok1RIF31

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour, avez vous résolu votre probleme?
2 écrans commandés et toujours pareil ..
 

Sujets en relation

Haut Bas