Tactile galaxy s7 tactile hs + écran noir

  • Auteur de la discussion Zi-nou
  • Date de début
Z

Zi-nou

Membre
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour depuis que mon galaxy s7 est tombé sur le côté haut le tactile ne marche plus et il est devenu noir progréssivement jusqu'à ce qu'il devienne completement noir je voudrais savoir si je devrai remplacer tout l'écran sachant qu'il est intact et qu'il n'a reçu aucun choc ou serait-ce juste une piéce qui s'est déttachée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonsoir,
si il est tombé à mon avis c'est le tactile qui est HS, donc il va falloir changer l'ecran :roll:
c'est fragile c'est petite bête :?
si jamais tu veux le faire par toi même tu peux suivre ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

Zi-nou

Membre
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Tekken a dit:
Bonsoir,
si il est tombé à mon avis c'est le tactile qui est HS, donc il va falloir changer l'ecran :roll:
c'est fragile c'est petite bête :?
si jamais tu veux le faire par toi même tu peux suivre ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Aa d'accord merci je croyais que ce serait à cause d'une piece qui est reliée à l'ecran et au tactile qui est cassée car le télephoné a à peine heurter le sol avec sa "tête" (mdr je sais plus comment décrire le haut) car il était toujour relié au chargeur voilà j'aurai aimé que ce serait à cause d'une petite piéce je voudrais pas encore mettre 290€ pour reparer tout l'ecran sachant que ça s'est passé à peine 4 jours après que je l'ai eu :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
bah oui forcement je te comprend :?
sinon tu peux aussi essayer de l'ouvrir pour regarder toi même si comme tu dis il n'y a pas une nappe de détachée par exemple :wink:
 
Z

Zi-nou

Membre
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Tekken a dit:
bah oui forcement je te comprend :?
sinon tu peux aussi essayer de l'ouvrir pour regarder toi même si comme tu dis il n'y a pas une nappe de détachée par exemple :wink:
Ouai j'espère que ce serait ça je serai vraiment soulagé et merci pour ton aide ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
salut
avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas