Tactile fou

  • Auteur de la discussion PhilGooD27
  • Date de début
PhilGooD27

PhilGooD27

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
62
Points
6
  • #1
Salut as tous,

voila, il y a une semaine, mon portable se met à bugger légèrement, enfin pas si légèrement que ça.

en fait il réagit mal, lent, clic en retard.

Je le redémarre et la la galère commence, impossible d'entré mon code pin, il me prend plus de chiffres que j'en tape, me valide l'entrée avec un pin incorrecte et arrive sous le bureau sans réseau bien-sure et se met à me lancer un peu n'importe quel application.

Même après plusieurs redémarrage le problème persiste, j'en viens à débrancher la batterie et la tout roule au demarrage suivant.

Plus aucun bug jusqu'à ce matin, rebelote même délire, retrait de batterie et c'est reparti. :shock:

Quelqu'un a t'il rencontré ce genre de soucis ?

PS: Mon wcp2 n'est pas vieux, je l'ai reçu le 31 décembre.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Je te conseillerais d'aller le faire voir chez un réparateur ou sinon si ton tél est rooter, fais-y une mise a zéro.
 
highvory

highvory

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
37
Points
0
  • #3
Acheté le 31 décembre, retour au magasin ou tu l'as acheté ou retour SAV sans hésiter!
 
PhilGooD27

PhilGooD27

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
62
Points
6
  • #4
Salut et merci pour vos réponses,
en fait j'ai peut être une piste sur mon problème qui ce produit toujours au même endroit et dans une condition bien particulière.
l'endroit est dans mon lit et la condition est quand il est branché au chargeur, j'ai constaté l'autre jour que le tactile à bugger juste après avoir branché le transfo et le problème c'est arrêté après l'avoir débranché.
Je précise que par flemme j’utilisais encore l'ancien chargeur de mon LG.
Avoir si ça ce reproduit dans d'autres conditions.
 
highvory

highvory

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
37
Points
0
  • #5
Salut, bizarre effectivement, mais oui prends le chargeur d'origine et test si cela se reproduit. Les tension/ampérage ne doivent pas être les même et tu risque de détériorer ton wiko.
 
C

ChtiClem

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,

je confirme le problème : j'utilise dans mon salon une multiprise avec chargeur USB inclus. En l'utilisant sur le port USB je ne peux rentrer la figure pour déverrouiller (il me valide le tracé avant que je l'ai fini...RAAAAAGGEEEEANNNNNT !!! :evil: :evil: :evil: ), idem si j'utilise le chargeur de mon ancien Motorola Defy, et je vais vérifier avec le port USB de mon Ordinateur.

En revanche ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas les utiliser : il y a une directive européenne qui impose que les chargeurs soient utilisables sur chaque smartphone !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
La directive européenne n'est que as encore effective, donc pour l'instant, on ne peut rien dire encore. Et cela au dernière nouvelle, cette directive sera obligatoire pas avant 2017.
 
PhilGooD27

PhilGooD27

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
62
Points
6
  • #8
Salut,
dans mon cas, le problème ce présente uniquement quand je le branche sur le chargeur, quand je le branche sur l'usb de mon pc, je peux utiliser le téléphone sans aucun problème.

Je trouve que c'est plutôt un bug mineur, quand on à pigé d’où vient le problème il suffit de débrancher le temps d'entrer le code pin ou chemin de déverrouillage.
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #9
J'ai le même problème actuellement. Ce matin, impossible de rentrer mon code pin. J'ai changé de tel pour la journée, et ce soir, je le redémarre tout fonctionne. Sauf que j'ai déjà fais une demande SAV à Wiko. Si je l'envoi et que tout fonctionne au moment où il teste j'aurais les nerfs. Une idée du problème, autre que l'usb puisque j'utilise le chargeur wiko ?
Merci bien
 

Sujets en relation

Haut Bas