tactile bug encore et toujours

  • Auteur de la discussion k1ngstr
  • Date de début
K

k1ngstr

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je viens vers vous parce que j'ai un cink five dont le tactile bug sévère.
Après avoir cassé la vitre, je l'ai fait changé chez un réparateur de mon quartier pour 50€.
Sauf que quand j'écrivais un sms certains touches sautaient comme si j'avais pas cliqué dessus (alors que si). Des fois ça cliquait à côté aussi ...
Et des fois on dirait que le haut de l'écran n'est pas tactile car c'est super dur de chopper la bar de notifs!
Suite à ça je l'ai fait changer (l'écran) 3 fois car à chaque fois toujours pareil ça marchait pas la réparation.
Je précise que je l'ai gardé une semaine vitre cassée yavait aucun souci de tactile, juste la vitre cassée.
A la fin j'ai pété un câble j'ai demandé un remboursement et il a fini par me le faire. Donc j'ai une vitre neuve et mes 50 € sauf que ça marche toujours pas.
Aussi, j'avais un message demandant de faire une mise à jour quand il me l'a rendu la première fois. Et j'ai vu un message sur un forum que je retrouve plus où une fille avais le même soucis (vitre changée et message de MAJ) et elle avait résolu en flashant.
J'ai reflashé la rom stock sans succès (j'ai bien attendu sans le toucher qu'il démarre pour pas perturber le calibrage)
J'ai flashé une rom custom (legendary e3) sans succès.
J'ai fait le test du labyrinthe rouge dans le recovery factory. Je sens quand je le fais que le "curseur" me largue, comme s'il ramait. Si je le fais doucement, mon doigt finit par être à 5 cm du curseur au fur et à mesure que j'avance...

Vous avez une idée? A cause du changment de vitre il est plus sous garantie du coup pour le SAV c'est râpé.

Merci bcp d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Salut

A priori, il n'y a pas que la vitre qui a souffert. La dalle semble être endommagée, puisqu'aucune rom ne change le problème.
 
K

k1ngstr

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour!

Tu as sans doute raison mais de toute façon ils ont changé dalle + vitre. Les 2 premières fois ils essayaient de m'entuber mais je voyais bien que seule la vitre avait été changée et vu comment ça bugguait je leur ai dis de changer la dalle avec parce que c'est ce qui était prévu au départ pour le prix que j'ai payé... La 2e fois en fait, ils ont encore voulu m'entuber ça se voyait que seule la vitre avait été changée. Par contre la 3e fois je me suis énervé ils ont changé la dalle car il y avait encore les scellés.

Mais je me doutais bien que si problème il y a ça vient de la pose...

Vous pensez qu'il n'y a aucune chance que ce soit logiciel?
 
T

Tardis

  • #4
A priori non. Faudrait être sûr que ce soit le bon écran qui a été remis.
 

Sujets en relation

Haut Bas