tactile bloquer de ma lazer an10bg3-lz

  • Auteur de la discussion coukid
  • Date de début
C

coukid

Membre
Inscrit
17 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour je possede une tablette lazer de chez auchan modele an10bg3-lz sans trop mis connaitre jai fait une grosse boulette en voulant installer le playstore jai installer un firmware grace a rockship batch tool seulement je n'arrive plus a trouver le firmware d'origine de la tablette et je me retrouve avec une tablette dont le tactile ne fonctionne plus merci de me repondre le plus vite possible en esperant que quelqun pourras maider :pleur4:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Malheureusement si tu n'as pas fait de sauvegarde de ton firmware avant comme c'est possible avec les tablettes Rockchip, il te faut trouver le vrai firmware d'origine de cette tablette sous son nom de modèle Lazer ou son nom original (car il s'agit de tablettes chinoises "rebrandées" par Auchan) qu'il n'est pas évident de trouver.
Le firmware que tu as flashé n'a pas le kernel bien configuré pour le modèle de dalle tactile et on ne peut pas y faire grand'chose. Il faut trouver le bon firmware...
 
C

coukid

Membre
Inscrit
17 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
merci maais probleme resolu si tu veut jpeut retrouver le site ou jai trouver le firmware (jai extrement galerer ) :D
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas