Tactile après écran fissuré

  • Auteur de la discussion Cagazouille
  • Date de début
C

Cagazouille

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Hello la compagnie,

J'ai actuellement un OnePlus One mais je le trouve un peu trop gros et depuis que j'ai ma moto, il me gêne un peu dans mon pantalon.

J'avais fais la mauvaise expérience avec celui-ci de le faire tomber et voir sa vitre se fissurer. Pire encore, le tactile ne marchait plus suite à cette mini chute.

J'avais donc dû faire appel au SAV et payer 140E pour réparer l'écran. :vieux-smiley:

J'aimerais m'acheter le Honor 7 mais je voudrais d'abord savoir si ce problème existe aussi sur ce téléphone.

Merci bien ! :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,le problème d'écran qui casse ou ne fonctionne plus après une chute,existe sur tous les modèles évidemment,cela dépend de la chute,de l'endroit qui est touché par cette chute etc.....
 
C

Cagazouille

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Je n'ai pas mis assez de détail dans mon explication en effet.

Le problème du oneplus one est, de ce que j'ai lu, que son écran écran est collé directement à a dalle tactile ou un truc comme ça.

Cette construction fait que à la moindre petite fissure, le tactile arrête instantanément de fonctionner du fait qu'il se retrouve "gêné" par l'écran cassé juste au dessus de lui et le rend donc inutilisable !

C'est peut-être dû à son petit prix que les constructeurs l'ont construis ainsi.. Le Honor 7 étant à bas prix lui aussi, je me pose la question si cette fabrication au niveau de l'écran est la même :smile:

Merci de ta réponse !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Ah ok,je comprends mieux ta question :lol:
Je crois que malheureusement quasiment tous les constructeurs maintenant ont ce genre d'installations. sad
 

Sujets en relation

Haut Bas