tactil plus fonctionnel

  • Auteur de la discussion juliusledru
  • Date de début
J

juliusledru

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
après quelques manip plus ou moins hasardeuse, me voici maintenant avec un téléphone inutilisable car le tactile ne répond plus.
Quelque soit la ROM installée c'est toujours le même soucis, après recherche je n'ai pas trouvé de solution sur le site, si une âme charitable à pitié de moi merci de répondre à cet appel au secours...
 
FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
203
Points
16
  • #2
Pas de chute ?
 
J

juliusledru

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
non, aucune chute que des manips
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #4
Bonjour juliusledru,

Il y a un menu diagnostique / test, qui pourrait t'aider a régler ton problème mais encore faut il pouvoir y accéder !?? Pour rentrer dedans faut passer par le clavier numérique !!
Lien :
Sinon, quand tu installe tes rom tu fais bien les 3 wipes ainsi que le flash du "boot_img" ??
 
J

juliusledru

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
merci pour l'info je vais voir ca, et pour les roms tout est fait suivant les tutos, donc oui tout est correct, il y a que le ruu ke je n'arrive pas a installer
 
J

juliusledru

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
toujours dans la même situation, si quelqu'un a une idée
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #7
Normalement en faisant un "Wipe data/factory reset" ton tél revient comme si tu venais d'installer ta ROM et donc efface les manip' faites avant ...
Question : Tu as installé une appli particulière juste avant que ton tactile te lâche ??
 
J

juliusledru

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #8
non pas d'applis particulières, est ce possible que ce soit un soucis materiel lié a une manip?
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #9
C'est pas impossible, j'ai planté (dans mes débuts) un samsung en testant "rom manager", il m'a demandé de rebooter, il ne c'est jamais rallumé !!
Tu as essayé le "Wipe data/factory reset" seul ??
 
E

EvilGalith

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #10
J'ai extactement le même problème... HELP !
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #11
A mon avis pour vos problèmes il vous faut une ruu mais il faut pas mettre n importe la quel il faut qu'elle corresponde a votre hboot et surtout a votre cid
 

Sujets en relation

Haut Bas