Tâche verte visible sur l'écran

  • Auteur de la discussion iDroid
  • Date de début
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #1
Salut :)

Volontairement, j'ai décidé de poster cette demande ici plutôt que dans la section de mon téléphone, car, comme dit la description de la section, c'est d'ordre général :lol:

Bref, je possède un Samsung Galaxy Core Plus depuis Juin 2014. Au fil de son utilisation (plus particulièrement après la fin de la garantie, bien évidemment) que la vitre, sur le côté gauche commençait à se décoller, je le sentais. Donc, par réflexe, j'effectue une pression mais ça revenait. Et je remarquais la présence, au démarrage (écran noir lumineux), comme qui dirait d'un surplus de colle UV (verdâtre) sur la tranche gauche du LCD.

Pour combler le tout, vu que l'écran se décolle il est naturellement plus vulnérable ! Ben... En février de cette année, bim, l'écran se brise lors d'une chute. Bon, chance, le tactile est encore fonctionnel 8/ !

N'empêche, même problème. Sauf qu'avec une recherche Google, j'ai vu que les crystaux liquides pourraient se retirer de leur place et faire ce genre, d'effet, n'allez pas me dire que le LCD + la vitre est à changer 8|
Personnellement, je pense, et j'espère :mdr3: que c'est un surplus de colle UV lors de l'usinage.

Vos avis ?
Bisous :hello:
 
L

lohanbarth

  • #2
Hello ,pour moi tu n'a que la vitre à changé, après faut pas te loupé, sinon tu devrais tout changer.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Salut :)

Merci pour l'éclairement ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas