Tâche terne au milieu de l'écran - Galaxy s8

  • Auteur de la discussion Juju1617
  • Date de début
J

Juju1617

Membre
Inscrit
8 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me suis aperçue aujourd'hui qu'une tâche terne en cercle était apparue au centre de l'écran de mon téléphone. J'ai essayé de nettoyer l'écran avec un produit spécial: rien. J'ai éteint puis rallumé le téléphone : rien n'y change. J'ai ce téléphone depuis noël donc je trouve ça un peu étrange que l'écran soit déjà fatigué. C'est très léger mais c'est bien là, une fois qu'on s'en ait rendu compte ça dérange vraiment.
Quelqu'un aurait une explication? Je ne l'ai jamais fait tomber, ni cogner, ni mouiller... j'ai fait la mise à jour Oréo hier mais je ne sais pas si il y a un rapport? Que dois-je faire?

Merci de votre réponse.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #2
salut

SAV car ça ressemble a un problème d écran donc matériel
 
J

Juju1617

Membre
Inscrit
8 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
phiphibidon a dit:
salut

SAV car ça ressemble a un problème d écran donc matériel

Donc il n'y a rien à faire?
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #4
Salut. :hello:

Pour avoir connu un problème similaire sur un S4, en effet, au centre, la couleur me semblais plus fade.

J'ai donc démonté mon S4, ( Batterie amovible ) et me suis rendu compte, que la batterie était complètement gonflée, elle pouvais faire la toupie sans problème.

J'ai donc remplacé la batterie, et le phénomène d'écran a disparu.

J'en ai conclue que la batterie appuyais sur le centre de l’écran, de l’intérieur, ce qui modifier la couleur au centre de l'écran.
 

Sujets en relation

Haut Bas