tablette z300c briquée?

  • Auteur de la discussion caltera
  • Date de début
C

caltera

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour

Une cliente m'a ramenée aujourd'hui une tablette asus pour une garantie. Celle ci ayant des pete sur la coque, elle à été refusée en garantie par asus. Le problème est semblable un brik de la tablette, elle reste bloquée sur l'écran de démarrage asus en boucle sans avancer. J'aimerais pouvoir remettre la tablette à zéro, mais le bouton volume semble ne pas répondre. Je n'arrive pas accéder au menu recovery, mais je peu accéder au menu upload.

J'ai pensé à mettre l'os de la tablette à jour en passant par l'ordinateur, mais impossible sans avoir accès au menu interne de la tablette (elle ne démarre pas donc elle ne détecte pas qu'une mise a jour est installé sur sa mémoire).

Des mise a jour sont disponible sur le site d'asus mais je ne peu pas les flasher. J'aimerais savoir si il est possible de flasher un os a partir d'odin ou de faire quelques chose pour cette cliente au lieu de juste lui dire que sa tablette ne sera pas réparée a cause d'un pète sur la coque...

Merci par avance pour vos idées et conseils.

TLDR: tablette bloquée sur ecran asus, upload marche, pas de recovery, besoin de raz ou flash nouvelle rom, comment faire
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Odin est réservé aux appareils Samsung. Tu ne flashera donc jamais une rom de cette manière là.
Tu as essayé de mettre la rom dans une sd et la sd dans la tablette?
 

Sujets en relation

Haut Bas