Tablette Yoga 10 reste sur logo lenovo

  • Auteur de la discussion Pepitogrillo
  • Date de début
P

Pepitogrillo

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

Ma tablette reste sur le logo lenovo j'ai essayé de rebooter mode recovery ; wipe date et rien....
J'ai lu un sujet avec le même problème et sur le cite un ruse j'ai téléchargé root mais le problème un plus de ne pas comprendre le ruse et que je ne sais pas comment aller plus loin..... donc si quelqu’un peut m'aider

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi rooter??
Il faut reinstaller la rom d'origine, comme ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

Pepitogrillo

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour,

Merci pour le lien ...mais si j'ai bien compris le tuto fait voir un écran tablette hors le mienne refuse de démarrer...

Cordialement
 
T

Tardis

  • #4
Et avec une sd?
 
P

Pepitogrillo

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
9
Points
1
  • #5
Justement j'y ai pensé mais mon problème est que je ne sais pas ou et comment télécharger les fichier vers la carte SD

Cordialement
 
T

Tardis

  • #6
Tu les récupères sur un PC et tu les transfères sur la sd depuis le pc.
 
P

Pepitogrillo

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
9
Points
1
  • #7
Bonjour,

J'ai trouvé sur je cite Lenovo le fichier Open Source Code (for Android4.4 kit kat0 YOGA Tablet 8/10( B6000/ B8000) sur le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. C'est bien ce fichier ? et si c'est le cas quels fichier mettre sur la carte SD? Excuse moi si je t'embête avec mais je connais peut en informatique....

Cordialement


 
P

Pepitogrillo

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
9
Points
1
  • #8
Bonjour,
A priori ce pas le bon fichier.... stp a tu des liens pour les fichier a mettre sur la carte sd ? je suis un peux perdu et je ne sais ou le trouver....
:pleur4: :pleur4: 8/


Merci
 
H

hydrogene69

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi et je ne trouve pas de solution simple, si quelqu'un peut nous renseigner sur un firmwire d'android 5.0 à installer via la sd card ? Merci
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #10
Hello,
Lenovo c'est pas simple! très difficile de trouver une rom stock complète! je ne peux pas aider pour ce modèle j'a une YT3-x90F c'est pas pareil!
Il faut essayer de trouver un backup originate si ta tablette est root, mais une officielle de chez Lenovo y a peux de chance !!
Rien que à voir sur le Forum Lenovo, y a pas grand monde qui est satisfait de leurs services!
Il faut pauser tes questions sur XDA! malheureusement en Anglais en FR on est éjecté rapidement...
 
P

Pepitogrillo

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
9
Points
1
  • #11
Bonjour,
J'ai essayé de la rooter sauf elle n'est pas reconnue en temps que périphérique pourtant j'ai installé le pilote mais rien...
Elle est reconnue comme " non spécifiée" avec un triangle jaune ....
J'ai vu des vidéos sur youtube et les gens dissent sur le commentaires que ca marche....mais pas moi
 

Sujets en relation

Haut Bas