Tablette VideoJet KidsPad 4

  • Auteur de la discussion loizeauanthony80
  • Date de début
loizeauanthony80

loizeauanthony80

Membre
Inscrit
21 Décembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir, je fais appel à la communauté Android pour pouvoir installer des drivers touchscreen sur une tablette KidsPad 4 flashée avec une rom exdroid4.4.2_r2-a33-v2.0.
La tablette démarre sans problème mais le touchscreen ne fonctionne pas. C'est quand même dommage pour une tablette :).
Après quelques recherches j'ai pu trouver via adb le "driver" gslX680.ko présent dans .\system\vendor\modules j'ai essayé ce que j'ai pu trouvé sur Internet avec insmod mais rien n'y fait, le touchscreen ne fonctionne toujours pas. Merci par avance de votre aide.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Désolé, mais il n'y a pas de solutions miracle pour ces appareils pour enfants. Tu devras passer par le SAV pour résoudre le soucis.
 
loizeauanthony80

loizeauanthony80

Membre
Inscrit
21 Décembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
skelett a dit:
Salut,

Désolé, mais il n'y a pas de solutions miracle pour ces appareils pour enfants. Tu devras passer par le SAV pour résoudre le soucis.

Salut, merci pour la réponse. En réalité j'ai 2 de ces fameuses tablettes (j'ai des jumelles). L'une est flashée avec une rom trop gourmande en mémoire et proc mais le touchscreen fonctionne, l'autre est celle décrite plus haut. Je pensais que peut être il y avait la possibilité de récupérer les drivers TS de l'une pour les injecter dans l'autre?
 

Sujets en relation

Haut Bas