Tablette Thomson Primo 8

  • Auteur de la discussion Omega91000
  • Date de début
O

Omega91000

Membre
Inscrit
13 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour
J ai acheter une tablette primo 8 Thomson quand je l allume sa freeze sur thomson computer auriez vous une combinaison pour faire un hard reset ou une autre solution ??
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir,

Tu peux faire un factory reset.
Tu auras accès au recovery en laissant appuyé les boutons de mise en route et vol- au démarrage.
 
M

madstef77

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Salut moi j'ai le même problème et fait la manip sans succés....elle reste bloquée sur la barre de défilement pendant le formatage factory.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,
Dans ce cas il faut essayer de reflasher la rom d'origine.
 
S

SevenThe7

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Salut tout le monde,

Je relance la discussion sur ce topic car le mien ne fonctionne pas et c'est assez urgent :vieux-smiley:
Moi c'est ma Thomson Primo7-1.8 qui freeze sur le logo Thomson Computers, jai reussi à l'ammener jusqu'à l'écran de démarrage, mais j'ai eu la mauvaise idée de la redémarrer pour voir si le bug était parti, mais la malheureuse c'est remise à freezer sur Thomson computers avez vous une solution ?
 
L

lebourico

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
2
Points
1
  • #6
la UNO_X8 est un clone meme ecran meme pcb avec les meme numero de chaque peripherique (un clone vraiament la meme jusqua la coque ) mais j arrive pas a installer les firmware stock ou custome au recovery 3e il me mets instalation aborded a la verification du packtage je pensse qu il doive etre signé mais la je panne
 
W

WeeD37

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
merci a vous moi j'ai réussi a remettre en route ma primo8 grâce a la rom 2.0.1 uno X8 :D
il a juste fallu que je passe par une micro sd
 
L

Loukas

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour, désolé de déterrer ce sujet mais j'ai le même problème sur la même tablette sans trouver de solution.
Je récapitule donc:

La tablette reste bloquée sur l'écran de démarrage thomson.
Quand je fais un factory reset, ca reste bloqué sur formatting / data.
La tablette n'est plus sous garantie.

Comment reflasher la Rom d'origine?
Je n'ai pas trouvé sur internet de tuto qui me permette de le faire avec mon modèle de tablette.

Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas