tablette TECLAST

  • Auteur de la discussion nejme34
  • Date de début
N

nejme34

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #1
Bonjour, la marque TECLAST est surement pas très connue, mais après quelques recherche j'ai remarqué que cette marque fabrique des tablettes de qualité je vous laisse découvrir la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'attend vous retour si vous avez pu tester l'une d'entre elle ou si vous avez lu des testes ..merci
 
T

Tardis

  • #2
Salut

J'ai pris la liberté de supprimer ton autre sujet qui traitait plus ou moins de la même chose.
Concernant cette marque, fais attention. La qualité est loin d'être au rendez-vous.
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
J'ai une X80H (dual-boot) et je l'ai toujours trouvée remarquablement bien finie, avec un écran de qualité, stable. Rien à lui reprocher.
Je ne prétends pas faire une généralité d'un cas, mais pour ce qui me concerne c'est une marque dont j'ai une impression positive.
@Nejme34 : c'est vraiment obligé de mettre des liens vers une boutique pour parler de 3 modèles de tablettes ? moi ça me fait toujours un peu tiquer... opinion strictement personnelle qui n'engage que moi.
 
D

dany04

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour à tous,

J'ai une Teclast P98 4G, depuis maintenant 5 ans, je m'en sers surtout comme GPS lors de raids en 4x4 et très content malgré le traitement subit

Version Android 5, CPU model MT8752, 2 Go de Ram, 32 Go de Rom + carte 32 Go

Depuis quelque temps j'ai le message suivant " L'espace de stockage bientôt saturé "

Quand je vais sur " paramètres/stockage " j'ai les données suivantes :
Dispo : 0
Applis (données des applis et contenu multimédia) : 0.96 GO
Images , vidéos : 1.83 Mo
Téléchargements : 8 Ko
Divers : 2.01 Go

J'ai déjà fait du nettoyage, j'ai aussi refait une config usine et elle à bien marché pendant quelque temps

Quelqu'un aurait-il une suggestion sur le probléme
Merci d'avance pour vos réponses
 
Haut Bas