Tablette Takara MID99W

  • Auteur de la discussion verseau43
  • Date de début
V

verseau43

Membre
Inscrit
24 Novembre 2019
Messages
36
Points
8
  • #1
Bonsoir à tous.
Un ami m'a donné une tablette takara, elle redémarre en boucle en mode recovery, même après avoir fait un hard reset.
Quelqu'un a t-il eu ce même problème?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
Bonjour
il faudrait dans ce cas tester de reflasher ta ROM, mais vu que ce genre de tablette n'est pas des plus courante ça peut être chaud de trouver le bon firmware
peut être en t'inscrivant sur ce forum :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou alors depuis ce tuto video :
 
V

verseau43

Membre
Inscrit
24 Novembre 2019
Messages
36
Points
8
  • #3
Bonjour
Désolé pour une réponse tardive, le problème c'est que le mode débogage n'est pas activé. Du coup le pc ne détecte pas la tablette.
J'ai pensé installé par une micro SD, mais je sais pas quelle ROM qui faut.

Edit : Et pour le tuto je l'ai suivi jusqu'au bout, mais comme je l'ai dit plus haut, le pc ne détecte pas la tablette, donc impossible de finaliser l'installation.
Mais merci en tout cas de t'avoir pencher sur mon cas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #4
Bonjour
si pas de detection par le PC on ne va pas pouvoir faire grand chose :confused:
 
V

verseau43

Membre
Inscrit
24 Novembre 2019
Messages
36
Points
8
  • #5
Salut,
Ouais ça c'est sûr. Il me reste la micro SD, mais comme vous l'avez dit, très peu de ROM pour cette marque. Tant pis, je laisse tomber.
Merci énormément pour votre aide.

Edit : Au fait? J'ai reçu un message comme quoi mon profil (un truc comme ça) a été annulé pour multipost.
Ca veut dire quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #6
verseau43 a dit:
Salut,
Ouais ça c'est sûr. Il me reste la micro SD, mais comme vous l'avez dit, très peu de ROM pour cette marque. Tant pis, je laisse tomber.
Merci énormément pour votre aide.

Bonjour
OUI désolé

verseau43 a dit:
Au fait? J'ai reçu un message comme quoi mon profil (un truc comme ça) a été annulé pour multipost.
Ca veut dire quoi?

C'est moi qui te l'as envoyé lorsque j'ai édité ton post, comme je viens encore de le faire.
Ca veux dire que tu as fait 2 posts à la suite sans aucunes réponses de la part d'un autre membre, et ça ce n'est pas toléré sur le forum

Merci de lire de tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-editer-un-post-sur-le-forum.166958/
 
Haut Bas