Tablette Takara mid 109 + problème de pub / google play store

  • Auteur de la discussion eloyas70
  • Date de début
E

eloyas70

Membre
Inscrit
19 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous, :)

on m'a apporter une tablette Takara Mid 109 que je dois réparer. Il y a plusieurs problèmes :

- Le premier est qu'il est impossible de ce connecter à google play store. Il me dit qu'il y a un problème de communication avec les serveurs google (ce que je n'ai pas sur une autre tablette). J'ai donc supprimé les données de l'application, supprimer les données de l'application : gestionnaire de compte google, reboot la tablette et même la reset, mais rien à faire. Impossible de faire marche google play store et il est hors de question de passer par le takara market (que j'ai fais sauter en passant).

- Des pubs s'affiche en permanence, sans rien faire de particulier. Par exemple je déverrouille la tablette et hop... une pub. C'est qui est lourd, chiant et qui me donne juste envie de casser la tablette. J'ai vue un post sur ce forum (que je ne retrouve pas) ou une personne donnais quelques pistes.

- Je peux pas déplacer d'application sur la SD. Pour le faire il me faut une application (si je ne dit pas de bêtise) mais comme j'ai pas le play store...

Pour le moment je n'ai rien fais de particulier sur la tablettre hormis la rooter avec kingoroot.

D'avance je vous remercie.

Cordialement.

PS : Au passage je n'ai pas d'icone du play store, je n'ai qu'un widget (qui n'est pas vraiment beau/intuitif) comment "créer" l'icone du play store. ^^'
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #2
Salut eh bah dis donc c est de le haute technologie cette tablette lol :)
Et par le playstore via pc tu n y arrives pas non plus ? il y a t il un compte google d enregistré sur la tablette ?
sinon tu telecharges l apk du playstore et tu l installes manuellement
 

Sujets en relation

Haut Bas