Tablette tactile polaroid bloquée suite à plusieurs tentatives

  • Auteur de la discussion lili71
  • Date de début
L

lili71

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Mon fils a bloqué sa tablette tactile Polaroid après avoir essayé plusieurs shémas de dévérouillage qui n'étaient pas les bons. On me demande l'adresse et le mot de passe google. Il ne sait plus sur quelle adresse il s'est inscrit, du coup impossible de débloquer. J'ai appuyé avec une aiguille sur reset mais rien ne se passe. La tablette s'éteind et se rallume et je retombe sur cette demande d'adresse et de mot de passe.
Merci pour votre aide...
PS : je suis novice dans tout ce qui est informatique, soyez donc patients...
 
gilma

gilma

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
salut,
je possede depuis peu une tablette polaroid diamond,
a force de bidouiller,
la tablette s"est bloquée,
impossible a l'allumer,

sauf que.............
en restant appuyé sur le bouton power (allumer eteindre) pendant cinq secondes, miracle ca redemarre a+
 
M

Mimicharlie

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour Gilma, ma tablette est également bloquée et votre solution ne marche pas. Merci quand meme de l'avoir proposée...
 
M

Mimicharlie

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Est-ce que quelqu'un sait comment on debloque la tablette? Une solution UTILE si possible, merciiiii :D smiley
 
M

mich93110

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour j'ai un probleme ac ma tablette tactil 9" syncrodigital je l'ai eu ya 2j et je suis parti sur le net ;puis jai esseiller de quiter et sa a buggéé donc je lai étein et de puis ce jour je l alume mes ri1 se passe alor pouvez vous m'éaider svp c urg bigsmile sad mad1
 
L

lolofran89

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonsoir.
Je rencontre exactement le même problème que vous avec ma tablette polaroid diamond.
Votre problème datant du mois de février, je viens vers vous afin de savoir si vous avez réussi à trouver une solution, si oui, laquelle ?
Merci par avance.
Cordialement
 
L

lolofran89

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
Autant pour moi, ma question était destinée à lili71.
Merci
 
L

lucye-fievet

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Bsr j ai le même problème que Lili es que quelqu un a trouver la solution pour débloquer merci de m aider au plus vite :smile:
 
M

mouzitadon

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #9
Personnellement j'ai essayé cette méthode sur un Polaroid Diamond II MIDC408PR01 et ça marché. Il était bloqué par un mot de passe oublié et pas moyen d'insérer un mail de récupération coe cela se fait sur les tablette ordinaire coe la Galaxy Tab, pas moyen n'ont plus d'acceder à la partition recovery avec les combinaisons de touche, ni avec les commandes adb.

Tout d'abord il faut s'assurer que le mode debug avait été coché avant qu'elle est été bloquée, il suffit de brancher et de voir si elle est reconnu par Windows. Si oui, il y a une chance que ça marche.

1. Brancher sa tablette à son PC
2. S'assurer que celle ci soit reconnu par le PC (J'avais MobileGo installé sur mon PC, et tout s'est fait out seul pour les pilotes)
3. Avoir le SDK installé sur sa machine.
4. Lancer l'interpreteur de commandes DOS depuis le dossier contenant le SDK (Shift+Clic droit sur le dossier, puis cliquer sur "Ouvrir une fenêtre de commande ici")
5. saisir ces commande depuis la console:
adb shell
cd /data/system/
su
rm *.key
adb reboot

La tablette rebootera et le mot de passe sera effacé, vous n'aurez plus qu'à acceder à votre tablette. coool
 
M

mohamedkhil

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
mais il ne marche pas pour moi
 
S

sekriGB

Membre
Inscrit
2 Février 2018
Messages
1
Points
1
  • #11
bonjour a mon avis il va falloir trouver le mode recovery et réinstaller la rom dans le pire des cas
désolé j'ai pas fais attention a la date du post :oops:
 

Sujets en relation

Haut Bas