Tablette Tactile Lazer 10 auchan reinstallation usine

  • Auteur de la discussion saj
  • Date de début
S

saj

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
bonjour
j ai une tablette lazer10, son probleme c est le schema qui s est bloqué, puis le compte google qui a été enregistré ne debloque rien car à mon avis , la connexion en wifi ne se fait pas toute seule dés le demarrage, il faut entrer les codes wifi etc et celà si on a accé deja au mpenu, ce qui n est pas le cas, puisque la maman a voulu utiliser la tablette de sa fille, et en faisant le schema (en forme d escargot), elle a bloqué la tablette, puis avec le compte gmail deja enregistré, et en entrant tout correctement rien ne se passe.

je vous prie de nous aider à savoir, comment remettre la tablette lazer10 à sa sortie d usine, sachant qu on a pas accés au menu, on reste sur l ecran demandant le compte gmail, mais il y a défaut de la connexion wifi.

un grand merci pour votre aide
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Bonsoir j'ai du mal a cerner votre problème pourquoi n'iriez vous vous pas a auchan pour qu'il puissent faire quelque chose si vous n'avez rien fait de spécial sur la tablette il ni a pas de raisons pour qui ne vous la répare pas ou aux mieux la débloquer
 
S

saj

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
la maman est déjà retournée facture présentée,à Auchan ils ont tout simplement dit de rentrer les code de gmail enregistré.
chose faite, et rien , un message disant code entré plusieurs fois.

si vous pouvez m indiquer comment lancer le recovery ou le factory reset, car il y a plusieurs ligne qui sorte, dont une delet ou format/default factory , mais pas possible de naviguer avec le tactile pour la sélectionner

merci de m aider
 
S

saj

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
10
Points
1
  • #4
bonjour
pour un pc on peut reinstaller le system d exploitation xp vista seven.

est ce que c est possible de le faire avec une tablette? cad: est ce que peut choisir un system androide, une version, et l installer sur une tablette?

merci de me repondre et bon week end
 

Sujets en relation

Haut Bas