Tablette sur bloque au démarrage

  • Auteur de la discussion Rachelle Harvey
  • Date de début
R

Rachelle Harvey

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Quand j'ouvre ma tablette pc 9 , il y a le mot :android qui ouvre, mais il y a pas plus.. ( Le démarrage s'effectue correctement jusqu'à ce que le nom Android apparaisse et normalement au bout de 15 secondes laisse place au déverrouillage de la tablette.Mais certe, elle ne veux pas ouvrir, elle veut toujours rester sur le nom : android )je peux attendre 3h et je vais jamais l'avoir pareille ( je l'es deja essayer) .. quand je le collecte a la charge et que j'appuis une fois sur le bouton, il est supposer avoir le nombre de baterie, mais en se moment, si je la collecte, elle me montre pas le nombre de baterie, elle veut me connecter.. quest ce que je peux faire, il a une méthode pour arreter ca? cela fait pres d'un mois qu'elle me faisait la meme chose.. je voudrais savoir comment l'ouvrir ? merci de m'aider
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
BONJOUR

C'est quoi comme tablette ? Ca pourrait peut être nous aider...
 
R

Rachelle Harvey

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
C'est écrit sur la boite android 9" tablet pc 4 GB , il n'y a pas d'autre chose d'écrit ... SVP AIDER MOI
 
R

Rachelle Harvey

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
tenez, c'est la meme que celle sur le lien
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
Bon, et bien encore un truc chinois sans marque...

As tu un accès au menu recovery (en démarrant sur power + vol haut ou bas, ou toute autre combinaison de touches )?
 
R

Rachelle Harvey

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
J'ai power, volume haut et bas et un bouton retourne a la page d'avant
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #7
DFMirouf a dit:
As tu un accès au menu recovery (en démarrant sur power + vol haut ou bas, ou toute autre combinaison de touches )?
 
R

Rachelle Harvey

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
Non, je n'est pas acces au menu
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #9
Alors peu de chances de t'en sortir sans l'aide du constructeur ou du revendeur éventuellement.....
 
Haut Bas