Tablette sunstech tab900 16 go

  • Auteur de la discussion Makarof
  • Date de début
M

Makarof

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a tous voila j'ai une petite question j'ai acheter l'année dernière pour mon épouse ceci .

SUNSTECH TAB900 16 go GRAPHIQUE Adaptateur graphique Mali 400 CAMÉRA Appareil photo intégré Y FORMATS DE FICHIER Écran tactile Y

Résolution de l'écran 800 x 480 pixels Taille de l'écran 9 " RÉSEAU Bluetooth N Réseau local sans fil Y SUPPORT DE STOCKAGE

Type de support de stockage Flash Cartes mémoire compatibles microSD (TransFlash) Lecteur de cartes mémoires intégré Y CONTENU DE

L'EMBALLAGE CONNECTIVITÉ Entrée jack microphone N DÉTAILS TECHNIQUES Couleur • Facteur de format Slate PROCESSEUR Fabricant de processeur

Allwinner Modèle de processeur A13 AUDIO Haut-parleurs intégrés Y Nombre de haut-parleurs intégrés 1 POIDS ET DIMENSIONS Hauteur 148 mm

Largeur 240 mm Poids 510 g Profondeur 12 mm MÉMOIRE VIVE Type de mémoire interne DDR3-SDRAM SYSTÈME D'EXPLOITATION/LOGICIEL

Système d'exploitation installé Android 4.0

Voila ma question est est-ce que je peut installer un autre Android

Merci a tous
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Hélas, non, elle et en 4.0 , se qui et déjà pas mal ;)

Essai de voir si il n'existe pas de clone ( meme modèle vendu sous une autre marque ) .
 
M

Makarof

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonsoir et merci d'avoir répond. Je vais faire quelque recherche .Merci encore de répondre aussi vite bonne soirée .
 

Sujets en relation

Haut Bas