tablette storex ezee tab10c

  • Auteur de la discussion venusia27
  • Date de début
V

venusia27

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour tablette recue semaine derniere fonctionne bien wifi ok sauf que je n arrive pas a installer/telecharger aucune application android market :cry:

1ere tablette je n y connais rien :roll: si quelqu un veut bien m aiderce serait super :p
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #2
ok et tu es un message d'erreur ou elle plante lamentablement ?
 
V

venusia27

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
La barre de telechargement demarre puis message le telechargement ne peut s effectuer erreur 492 !
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #4
Moi ça me fait ca si j'essai de télécharger une appli d'orange et je me fait jeter parce que mon tél est Roote...
Et ca te le fait pour toutes les applis ?

Envoyé depuis mon s2 avec Tapatalk
 
V

venusia27

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
oui toutes les appli google play :(
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #6
Je crois que certains tel ou tablette ne permettent pas de télécharger sur le Market, une histoire d'accord...
A vérifier, si d'autre ont une idée...


Envoyé depuis mon SG2 avec Tapatalk
 
V

venusia27

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
ben pourquoi le programme serait pré installé dessus alors ? j'avais les icones et tout déjà dans la tablette, et je ne peux mm pas faire les maj de ce qui existe déjà ??

Personne n'a l'air de pouvoir m'aider :( ..... je désespère :(
 
B

bonjour69

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #8
Bonjour

en ce qui me concerne j'ai le meme problème.
je l'ai résolu en utilisant un autre service d'applications (soc io) qui est lui aussi pré installé sur la tablette

slts
 
V

venusia27

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #9
J'ai téléphoné au fabricant/fournisseur, il m'a dit qu'une carte sd serait adressée au client cette semaine avec la maj pour solutionner le bug.

Peux tu m'en dire plus concernant socio ? merci
 
B

bonjour69

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #10
soc io mall. Je ne me suis pas trop penché sur le sujet :
c'est un market aletrnatif qui permet semble t il de télécharger facilement une sélection d'application (beaucoup moins fournie que l'android market cependant). Sinon, on a toujours la possibilité de chercher l'application en .apk et de l'installer manuellement mais on n'est pas à l’abri d'une appli trafiquée si on ne sélectionne pas ses sources.
 
K

krysto31

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour, j'ai cette tablette depuis le week-end dernier. Dans les bureaux il y a un icône androïd market qui permet d'accéder au applis. Maintenant quand je vais sur google play, mes jeux téléchargés y figure bien. sur la tablette il suffit d'utiliser la loupe pour faire une recherche. Après quoi on nous dit téléchargement en cour, si ça plante il suffit de recommencer et ça passe. Si le jeux n'est pas compatible, on nous le dit. En fait c'est très simple. Très bonne tablette qualité prix.
 
B

bonjour69

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #12
ca y est, j'ai finalement installé en android 4 et réinstallé toutes les appli pré chargées par Storex.

1. Sauvegarde des appli std storex via l’appli gestionnaire (sur sdcard externe)
2. Recup archive système android 4 chez storex
3. Recup archive système usine de base android 2.3 chez storex (pour retour en arrière si nécessaire)
4. Installation livesuit (dispo sur les archives systeme)
5. Demarrage tablet en mode special (home + appuis brefs sur power 15 X)
6. Installation des drivers demandés (dispo sur archive livesuit)
7. Lancement livesuit - selection image système et formatage (hors sd externe) avec install storex
8. Recup et reinstall appli de la sauvegarde si nécessaire


c nickel et google play marche bien
je trouve par contre que la navigation est très très lente (elle l'était aussi avant sous l'android fournis par Storex)
j'utilise le navigateur de base

il me reste aussi a trouver un moyen pour masquer automatiquement la barre du lancer d'appli en bas d'écran et à paramétrer les boutons en haut pour gérer le volume d'écoute

Si qqn a des idées.

merci
 
S

secor

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour,
ayant reçu cette tablette pour la fete des peres , je me demande où vous avez trouvé les fichiers de storex pour la passer en ics
merci

Le 18/6/12 je viens d'avoir la hotline de storex la mise à jour sera disponible dans 10 à 15 jours
 
C

coink

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #14
Slt moi j ai une storex eztab702 et j ai le mm pblm ke vou ts google play store ne marche pas et je valide l istoire d accord mai le probleme ce ke moi kan jouvre l appli elle s arrete et je vois un lien une demi seconde il s agit du lien pour accepter les conditions de google play mai je n ai pa le temp de le valider
 
B

baby59217

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #15
bonjour a tous je vien de recuperer une eztab10c qui a ete misze a jour sous androiide4 probleme plus de tactile et plus aucune appli d'origine rien chez storex est ce que quelqu'un aurait une sauvegarde d'origine 2.3 je croit
merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas