tablette sgpt111FR/S s'arrete toute seul au apres le demarrage au niveau de l heure

  • Auteur de la discussion goronne
  • Date de début
G

goronne

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjours, je vous écrit car j'ai un problème sur ma tablette;
après un arrêt normale, elle veux plus redémarrer, j'ai fait plusieurs manip et changer la batterie toujours le problème.
donc les manip son :
-appuyer sur le bouton power et reset (que les deux) pour remettre en usine j'ai l'affichage Sony et les trois lignes pour remettre en usine MAIS au bout de 3 secondes la tablette s’éteint, j'appuie sur power rien y fait je r appuie sur les deux boutons et elle redémarre moralement jusqu’à ou on vois l heure ou on dois déverrouiller pour arriver sur le bureau, puis au bout de 7 secondes elle s’éteint encore.

Je confirme bien le bon démarrage de la tablette et l'arriver sur l heure mais tout de suite elle s’éteint

pour info , quand j appuie sur reset au départ le voyant clignote rouge plusieurs fois puis vert fixe.

la batterie neuve et charger car quand sur le secteur la led est vert fixe.
pouvez vous m'aidez svp merci pour votre reponse et votre travail. :pleur4: :pleur4:
 
T

Tardis

  • #2
bonjour

Tu as essayé de faire une restauration avec PcCompanion?
 
G

goronne

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
je connais pas , mais je n'arrive pas a avoir le temps de faire des manips , avant qu'elle se coupe, j'ai compté 9 secondes apres que j'ai l'heure et quand je fait la manip pour le hard reboot, j'ai bien les 3 lignes et je descends sur la dernier et quand j'appuie sur power ca redémarre pas mais j'appuie sur reset une fois , ca redemarre normalement et ca se coupe pareil .
Mais pendant c'est 9 secondes après l heure j'ai accès a mes programmes ^^
arrff je sais pas si le dur en flash ou la barrette de mémoire son hs !!!!!
Je vais me renseigner sur ce logiciel
 
T

Tardis

  • #4
PcCompanion, c'est le logiciel Sony, qui a le bon goût de faire les choses avec le phone éteint au début.
 
G

goronne

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
bon rien ne marche, ca part en reparation je vous dirais le probleme pour avoir une trace sue le forum ^^
 
T

Tardis

  • #6
Bonjour,

Désolé pour le retard.
Tu as du nouveau depuis mercredi?
 

Sujets en relation

Haut Bas