Tablette s'eteint toute seul et se rallume etc...

  • Auteur de la discussion Julien72350
  • Date de début
J

Julien72350

Membre
Inscrit
3 Octobre 2018
Messages
8
Points
3
  • #1
Depuis ce matin ma tablette s'eteint et serallume toute seule. j'ai acces au recovery mais je n'y comprend pas grand chose. la ces sur le logo android et en dessou il est ecrit "downloading"
Si l'un de vous pouvez m'aidez ce serai top

Merci
 
J

Julien72350

Membre
Inscrit
3 Octobre 2018
Messages
8
Points
3
  • #3
Tout sa est a faire sur la tablette mais je ne peut pas car elle s'etein avant meme que je sois a la moitié
 
G

Geo ml

Membre
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour Julien,
j'ai le même problème et créé un post mais peu de réponse; apparemment ce serait un compasant qui chauffe et met la tablette en sécurité ce qui fait qu'elle tourne en boucle. J'ai trouvé des infos qui mettrait en cause la carte mère. Mais je ne suis pas certain encore à 100% donc je continu à fouiner pour valider. le remplacement par une carte reconditionnée coûte 55€ en le faisant sois même.
 
Manele

Manele

Membre
Inscrit
25 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #5
Geo ml a dit:
Bonjour Julien,
j'ai le même problème et créé un post mais peu de réponse; apparemment ce serait un compasant qui chauffe et met la tablette en sécurité ce qui fait qu'elle tourne en boucle. J'ai trouvé des infos qui mettrait en cause la carte mère. Mais je ne suis pas certain encore à 100% donc je continu à fouiner pour valider. le remplacement par une carte reconditionnée coûte 55€ en le faisant sois même.


Bonjour,

Je viens d avoir la tablette et j ai trouvé la solution en allant simplement dans les paramètres, ensuite fonctions avancées et puis Smart stay qu il faut désactiver. En fait c est simplement que l appareil photo ne détecte pas votre visage quand la tablette n est pas droite et immobile elle se met en veille. Voilà j espère vous avoir aidé !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas