Tablette Selecline bloquer

  • Auteur de la discussion spartacus59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

spartacus59

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Voila ma tablette Selecline, es bloquer car j'ai fait trop d'erreur sur le code de déverrouillage, bref je connais bien l'email et le mot de passe mai quand je l'ai insère dans la tablette il me dise que se n'est pas bon, j'ai vue que je n'avais pas de connexion internet sur la tablette il me dit aucune connexion donc je pense que ses pour sa que je ne peut pas la déverrouiller ensuite j'ai penser a un hard reset mais je n'arrive pas a le faire j'ai lu sur différent forum que il faut faire volume +/- + power ou inverse mais sur la tablette je n'ai pas de touche volume se qui remplace le bouton volume +/- se sont des bouton ESC en haut et MENU en bas, donc voila j'aimerais savoir si des personne on une idée pour que je puisse la débloquer surtout que ses un cadeau offert a ma femme.

D'avance je vous remercie
 
S

spartacus59

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
S'il vous plait aidez moi :'(
 
D

dylannoémie

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bjr j'ai une tablette Selecline qui est bloqué mon fils a mis un code et a fait plusieurs tentatives et la elle est bloqué comment la debloquer je n'y arrive pas Merci pour avoir de l'aide :smile:
 
S

spartacus59

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Salut dylannoémie a tu trouver une solution depuis car moi j'ai était voir a auchan et il non rien pu faire il on dit que je devais appeler un technicien en chine et le faire venir a mes frais bref si tu a trouver j'aimerais grave savoir merci ;)
 
M

mdrr69

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour je cherche un tuto pour changer la rom de ma tablette selecline quelqu'un en connais un ? :vieux-smiley:
 
J

joliefleurdu50

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour ma tablette selecline reste de bloquer au démarrage surr @9dualcore je peut rien faire merci de m'aider
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #7
bonjour,
pour tout oubli de mot de passe, la seule solution honorable est de renvoyer au SAV (n'oubliez pas de joindre votre facture :oops: , mais ça ne devrait pas poser de problème puisque les tablettes sont en général quasi neuves)
en cas d'acquisition d'occase, pensez à demander (gentiment) le mdp au proprio précédent...
maintenant pour les achats sur des sites chinois, aucune idée, mais peut-être qu'un mail au vendeur (en anglais ça suffira) devrait aider...
 
O

O_O

Membre
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
5
Points
0
  • #8
Je pense que tu devrais réinitialiser la tablette
 
R

Ruskvins 57

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
1
Points
1
  • #9
Bonjour je sais que cela est un peu tard mais pour ceux qui ne savent pas comment réinitialiser une tablette de marque chinoise selecline lazer ou autre
brancher la tablette a l alimentation une fois fait appuyer sur volume + volume - et le bouton a coté plus le bouton power restez appuyer jusqu' a ce que le logo de charge apparaisse ensuite relâcher power et rappuyer un coup sur power attention maintenez bien les bouton auparavant cité
ensuite logo android apparaît relâcher tout et appuyer sur le bouton home accueil situer au dessus du volume moins et plus jusqu a ce que l appareil redémarre une fois cela fait vous pourrez réinitialiser votre tablette
 
A

Anonymous

  • #10
Bonjour et merci pour le tuyau, hélas Selecline c'est une marque fictive de Carrefour apposée sur des tablettes no-names importées en marque blanche de Chine, toute une palanquée de tablette très différentes les unes des autres, donc ce qui marche sur une ne marchera pas forcément sur une autre. Ne serait-ce que parce que certains modèles n'ont pas de bouton volume+/volume-
Mais pour celles qui en ont, cela vaut le coup d'essayer !
 
P

pij222

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonsoir.
Le sujet date un peu mais moi aussi j'ai pas mal galéré pour avoir accès au mode recovery d'une tablette Selecline 7 pouces !
J'ai trouvé la manip !!
Elle s'adresse surtout à tous ceux qui n'avait pas pris la sage décision d'activer le débogage USB alors qu'il avait encore le contrôle de leur joujou....
Elle s'adresse aussi surtout à tous ceux qui ont une tablette sans boutons VOL+ ou VOL- (on règle le volume sur la dalle tactile...quand on peut !).

La tablette est allumée. On appuie 3s sur le bouton POWER.
Un menu à 3 options apparaît : éteindre / redémarrer : redémarrer en mode silence
Appuyer longuement sur "éteindre".
Un nouveau menu apparaît vous demandant de démarrer en mode sans échec.
Sélectionner OUI et aussitôt, appuyer simultanément et pendant 5 s sur les boutons POWER et HOME (les deux seuls boutons d'ailleurs, on ne peut pas se tromper !!!).
Relâcher les boutons et à l'apparition du logo, appuyer alternativement 1s sur POWER puis sur HOME (1 seule fois).
Vous devriez avoir accès au mode recovery.

Modéré

Malheureusement, je n'ai pas réussi à joindre des photos..... Si on m'explique, je le ferai !
 
Dernière édition par un modérateur:
P

Poulgrib

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour
Au risque d'être lourd, pouvez vous m'expliquer en détail comment procéder ?
Ma tablette selecline n'est pas réceptive à cette manip pour le reset. Doit elle être branchée ?
Ma tablette se lance mais l'écran reste noir. C est arrivé après une simple nuit en veille.
Ce modèle n'a pas de bouton pour le volume.
Merci pour votre aide

[Édit]
Je vois aussi des sujets de reset en passant par une connexion USB. Qui pourrait m'aider ?
Tablette selecline mid11q9l
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mouadoi

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #13
j'ai une tablette selecline ms sans buttons de volume et je veux faire un hard rest j'ai essayer par plusieurs méthodes mas malheureusement sans aucune résultats

aider moi si vous avez une solution
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #14
Bonjour ?
Svp ?
Merci ?

C'est simple : Pas de politesse, pas d'aide.
 
B

Bossdu00691

Membre
Inscrit
13 Juin 2022
Messages
2
Points
1
  • #15
Bonjour , je n' arrive a débloquer ma tablette selecline comment puis je faire svp.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #16
Salut
Ta demande est tellement vague et comme nous ne sommes pas devin cela va être difficile de t'aider
 
B

Bossdu00691

Membre
Inscrit
13 Juin 2022
Messages
2
Points
1
  • #17
Texas2607 a dit:
Salut
Ta demande est tellement vague et comme nous ne sommes pas devin cela va être difficile de t'aider
Bonjour j' ai oublier le code de ma tablette selecline mid11q9l/861894 pouvez vous m aidez svp

Merci
[Édit]

pij222 a dit:
Bonsoir.
Le sujet date un peu mais moi aussi j'ai pas mal galéré pour avoir accès au mode recovery d'une tablette Selecline 7 pouces !
J'ai trouvé la manip !!
Elle s'adresse surtout à tous ceux qui n'avait pas pris la sage décision d'activer le débogage USB alors qu'il avait encore le contrôle de leur joujou....
Elle s'adresse aussi surtout à tous ceux qui ont une tablette sans boutons VOL+ ou VOL- (on règle le volume sur la dalle tactile...quand on peut !).

La tablette est allumée. On appuie 3s sur le bouton POWER.
Un menu à 3 options apparaît : éteindre / redémarrer : redémarrer en mode silence
Appuyer longuement sur "éteindre".
Un nouveau menu apparaît vous demandant de démarrer en mode sans échec.
Sélectionner OUI et aussitôt, appuyer simultanément et pendant 5 s sur les boutons POWER et HOME (les deux seuls boutons d'ailleurs, on ne peut pas se tromper !!!).
Relâcher les boutons et à l'apparition du logo, appuyer alternativement 1s sur POWER puis sur HOME (1 seule fois).
Vous devriez avoir accès au mode recovery.

Fini les tablettes bloquées à cause d'un code oublié !

Malheureusement, je n'ai pas réussi à joindre des photos..... Si on m'explique, je le ferai !
Salut tu peux le faire en vidéo youtube stp et si tu peux me dire ta chaîne stp


Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #19
Salut,

Et je rajoute qu'on a autre chose à faire que de créer des vidéos et les poster sur YouTube. On est pas là pour ça.

Comme c'est un problème de mot de passe et qu'on aide pas pour ça ici, sujet clos.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas