tablette sanei N10 quadcore et canalsat, AIDE!!!

  • Auteur de la discussion dempa
  • Date de début
D

dempa

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,
je viens de recevoir ma tablette Sanei N10 quadcore android 4.0.4, je viens de mettre a jour le firmware 1.58b.
mon gros probleme est , je n'arrive pas à recevoir Canalsat sur ma tablette, je suis degouté, ça marche pas.
je suis abonne a canalsat , canalsat fonctionne sur mon portable en wifi ou 3g,
le tablette fonctionne en wifi,internet,... aucun probleme

mais impossible d'avoir canalsat sur cette Sanei N10 quadcore , qui aura la bonne réponse pour moi, je désespere!!!!

merci a vous
 
D

dempa

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
merci pour ta reponse,
j'avais un ancien firmware (je ne sais plus lequel), mais ça ne marchait pas,
c'esy quand meme bizarre tout ça, je pensais que en wifi, tout passait, même canalsat, ça marche sur mon galaxy2 en wifi.
crois tu que cela peut ammener quelque chose en mode root??
 
mirage77

mirage77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
279
Points
16
  • #4
dempa a dit:
merci pour ta reponse,
j'avais un ancien firmware (je ne sais plus lequel), mais ça ne marchait pas,
c'esy quand meme bizarre tout ça, je pensais que en wifi, tout passait, même canalsat, ça marche sur mon galaxy2 en wifi.
crois tu que cela peut ammener quelque chose en mode root??

je pense qu'Il faut avoir l'option "Multi-écran"(10€) et attendre 48h l'activation d'aprés certains blogues ?
 
D

dempa

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
oui c'est bon, j'ai le multi ecran depuis des mois, ça marche sur mon portable
 
mirage77

mirage77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
279
Points
16
  • #6
ok donc ça vient pas de l'abonnement ! ??

essai de rooter mais sans certitude sur le résultat ?
 
D

dempa

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
oui, cest galere, jai apele canalsat (surtaxe...), mais ca marche toujours pas, comment faire, je cherche.
j'ose pas rooté....,
si quelqu'un a une idéeeeee
merci
 
mirage77

mirage77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
279
Points
16
  • #8
y a quelques soucis sur cette tablette pour le streaming en effet sa soeur jumelle l' Ampe A10 quad core rencontre les mêmes soucis reste plus qu'a attendre une futur mise à jour qui reglerer le probléme ;)

en tout cas malgrés un trés bon hardware, ça sent l'improvisation coté software :roll:
 
D

dempa

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #9
oui c'est galere pour un quadcore, c'est quand meme bizarre, car j'ai pu voir canal sat en replay sur la tablette, 9a a marché en replay, comprend pas!!! pourquoi en replay ça marche et en non replay (direct), ça marche pas. j(ai entendu dire que certain constructeur mette dans leur tablette des version Android à eux,, alors voilà, je ne sais pas ou trouver un android version pour essayer de changer ma version d'android, galere tout ça.
merci pour tes réponses, si il te vient une idée , je suis preneur
 
P

Patrickdu95

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #10
Bonsoir,

J'ai eu le même probleme avec ma tablette Xoom sous 4.0. Je suppose que tu utilise Canaltouch. Pour voir une chaine il faut passer par le guide TV, puis, une fois le programme choisi, il faut cliquer sur voir sur ma tablette.

Il faut savoir que les informaticiens de canal sont réputés pour être les plus mauvais de la planète informatique en terme d’ergonomie d'interfaces. Il faut s'y habituer!

Les messages sur les forums n'y font rien, ils continuent à ignorer ce problème.

Tiens nous au courant.
 
D

dempa

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #11
Merci pour vos reponses, je viens d'essayer en passant par guide tv, mais ça marche toujours pas,
j'esperai que ta soluce était bonne , mais toujours rien.
prenne la tete canalsat!!!
 
jpg001

jpg001

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
221
Points
16
  • #12
Malheureusement ton astuce, Patrickdu95, ne fonctionne pas sur la sanei n10 quad core.
à mon avis, nous devons attendre une version de canal touch compatible. Pour info, je ne compte plus les versions foireuses pour iphone... Il suffit de regarder les notations des utilisateurs pour canal touch pour android et canal+ pour iphone.
 
D

dempa

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #13
et oui, quelle galere, nouvelle tablette, mais canalsat ne suit pas!!!!!
 
D

dartirex

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
2
Points
1
  • #14
bonjour, j'ai le même prob avec ARNOVA 10 g3,pour contourner le problème j'ai utilisé CANAL+.APK récupérer sur mon SII canaltouch ne fonctionnant pas. maintenant je peux avoir "a la demande" pour voir les films.mais pour ce qui est de canal direct j'ai le fond mais pas l'image ,mais je pense que cela viens de la tablette qui ne gère pas le direct,comme beaucoup de tablettes helas!.... Sur ACERil 7 faut mettre l'heure su greenwich et recaler l'heure avec canaltouch cela fonctionne. les mysteres de l'informatique..
 
D

dempa

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #15
j'ai essayer avec le calage de l'heure, mais toujours rien, si ya d'autres infos , je suis preneur
 

Sujets en relation

Haut Bas