tablette samsung tabs 3 kids

  • Auteur de la discussion ykls
  • Date de début
Y

ykls

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour, j aimerai acheter une tablette a mes enfants age: 5 et 8 ans. j ai vu qu il y avait tablette Samsung Kids est elle bien? ne vaut il pas mieux que je leur achète tablette d adulte? le prix tourne a 160 euro sur c discount. merci de me conseiller s il vous plait.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, il faut savoir qu'en mode standard, c'est à une véritable Galaxy Tab 3 que l'on a affaire, idéale pour l’usage des parents :
il suffit d’un clic pour passer du mode enfant au mode standard …simple et pratique !
De plus, son étui de protection est amovible et permet aux parents de bénéficier d’une tablette au design conventionnel (pour pas dire premium), mettant de côté son aspect "enfantin".
Le mode standard offre toutes les fonctionnalités et caractéristiques d’une Tab 3 7’’ classique, complètement adapté à l’usage des parents au quotidien.
Pour moi, il s'agit donc de savoir si l'usage sera de 50% parents/enfants ... dans ce cas : foncez !
:)
 
Y

ykls

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
merci ou elle sera aussi pour les parents. merci de ta réponse.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Avec plaisir. ;)
 
K

kheiramuzila

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Ma fille a une tablette samsung kids, mais elle prefaire aller sur le mode enfant de mon galacy s5. N'est-il pas possible d'installer ce mode enfant là (du crocodile) sur sa tablette kids?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
salut, qui appelles-tu le mode enfant crocodile exactement ?
 

Sujets en relation

Haut Bas