Pour la petite histoire, j'avais commandé il y a un moment, un P30 Pro pour mon
épouse (site bien connu... Amaz.....).
Après réception du colis en point relais, je pose la carton sur le siège passager et là, la boîte du téléphone sort du carton Amaz.... !!
Bref, je le prends en main et constate que les 2 étiquettes Huawei de garantie sont coupées ! Je retourne au point relais et leur montre... ils me répondent s'être le fait d'avoir signé, c'est trop tard...
On ouvre la boîte avec le gars du point relais et le blister était encore sur le phone... du coup l me dit que c'est rien et que c'est peut être normal.
Bref, je rentre chez moi, mais pas content surtout que c'est un cadeau...
Pour finir, j'ai demandé le remboursement et le l'ai renvoyé! De toute façon, quand tu as le doute, il faut pas le garder! Au moindre problème tu vas le regretter !
Bien entendu, vue la somme ils ne m'ont pas remboursé immédiatement.... j'ai pourtant expliqué que c'était pour un anniversaire!
Bref, j'ai été en acheté un chez boulanger (via internet mais avec un retrait en magasin) il n'était pas plus chère et quand j'ai été le chercher, les étiquettes de garantie étaient bien présentes et en plus la boîte était sous blister !
Pour le premier j'ai finis par être remboursé... mais j'ai quand même dû avancé le prix des 2 smartphone !
Bref, désolé pour le long message, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de la renvoyer sans délais!