Tablette Samsung GT-P5200

  • Auteur de la discussion Issam007
  • Date de début
I

Issam007

Membre
Inscrit
16 Février 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

je ne sais pas si je suis au bonne endroit alors je vais essaye de m explique ... j ai une tablette Samsung GT-P5200 après une mauvaise manip je suis arrivé sur un message : <firmware upgrade encountered an issue.please sélect recovery mode in kies & try again>
ensuite après essaye différent firmware je suis tombé sur un fichier csc qui est bien passé et la tablette est reparti sauf que le logo Samsung tourne en boucle donc je décide de faire un factory reset et reset all data ensuite reboot a la suite de ça plus rien la tablette ne répond plus .... impossible de faire quoique ce soit comme si elle etait inactive ... plus rien ne fonctionne ni power !!! ni power volume + rien de chez rien ???
Est ce qu il est possible de grillé la tablette ??? Y a t il une solution ??? Merci pour vos réponses et désolé si je suis un peu confus dans mes explications
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Bonjour
tu as juste flashé un fichier CSC ?
 
I

Issam007

Membre
Inscrit
16 Février 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour Oui étant donné qu elle était bloqué sur firmware upgrade encountered an issue.please sélect recovery mode in kies & try again .... ça a fonctionné ensuite comme le démarrage tournait en boucle sur Samsung j ai fais un hard reset et reboot et plus rien

Edit : Comme si elle était cramé si c est le terme approprié
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
non mais justement il ne faut pas juste flasher un fichier CSC :confused:
soit tu flash une version 1 fichier avec un AP
soit tu flash une version 3 fichiers avec les fichiers AP, BL et CSC
 
I

Issam007

Membre
Inscrit
16 Février 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
Oui j ai voulu rectifier le tir mais plus de son plus d image elle n Est même plus reconnu par le PC même la charge rien

Edit 1 : Désolé pour le multi post je suis nouveau donc j ai voulu effectivement remettre une rom avec 1 fichier mais plus possible aucun réponse de la tablette rien de chez rien

Edit 2 : Je suppose que la carte mère a rendu l âme
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #6
Bonjour
en effet si elle ne démarre plus tu ne vas pas pouvoir faire grand chose
Au pire essaye de l'ouvrir pour pouvoir deconnecter/reconnecter la batterie
 
Haut Bas