E
eric@42
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2015
Bonjour
voici ma question
j'ai une tablette samsung gt p-5110 avec le play store en rideau (pas de connexion quand j'essai d'y acceder) ce qui ne me servirait pas a grand chose vu que les logiciels courants comme firefox ou prime ne se chargerais pas pour cause de systeme obsolete.
je voudrais donc changer la rom.
laquelle dois je prendre ?
j'avais regardé par la
www.phonandroid.com
mais je ne suis sur de rien .
merci de votre aide
je precise que l'utilisation de la tablette se limiterais a surfer et regarder des films.
voici ma question
j'ai une tablette samsung gt p-5110 avec le play store en rideau (pas de connexion quand j'essai d'y acceder) ce qui ne me servirait pas a grand chose vu que les logiciels courants comme firefox ou prime ne se chargerais pas pour cause de systeme obsolete.
je voudrais donc changer la rom.
laquelle dois je prendre ?
j'avais regardé par la
[6.0.x] LineageOS 13 - P5100 & P5110 - Samsung Galaxy Tab 2 (10.1) - Roms Officielles & Customs - Phonandroid.com
Unofficial LineageOS 13 Android 6.x Marshmallow Galaxy Tab 2 P5100 & P5110 Merci à Android-Andi / Source XDA Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes...
merci de votre aide
je precise que l'utilisation de la tablette se limiterais a surfer et regarder des films.
Dernière édition par un modérateur: