tablette samsung galaxy tab 3 planté

  • Auteur de la discussion claude.v
  • Date de début
C

claude.v

Membre
Inscrit
8 Novembre 2018
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour,
En arrêtant ma tablette, celle ci s'est plantée avec un affichage figé " samsung ". Seule solution pour l'arrêter: appui prolongé sur le bouton off.
Depuis au démarrage elle reste bloquée sur l'affichage " samsung ". J'ai essayé toutes les manips indiquées dans les divers commentaires et le résultat reste
le même. J'ai essayé de connecter ma tablette à mon pc (en faisant la manip et connecter avec odin) mais ca ne fonctionne pas (tablette pas reconnue sur le pc)
Avez vous une solution pour m'aider .....
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Il s'agit de quel modèle de tablette et tu as installé les drivers usb sur le PC ?
 
C

claude.v

Membre
Inscrit
8 Novembre 2018
Messages
5
Points
3
  • #3
Dirk@B a dit:
Bonjour,
Il s'agit de quel modèle de tablette et tu as installé les drivers usb sur le PC ?

Bonjour, tablette samsung galaxy tab3 (GT 5210) J'ai installé le driver " samsung usb driver for samsung " et odin V3.13.1. Par il me reste à récupérer le module P5210XXUBNK2 et pour ce module ce n'est pas gagné étant donné que le téléchargement est très long et s'est planté 2 fois .
 
C

claude.v

Membre
Inscrit
8 Novembre 2018
Messages
5
Points
3
  • #4
y a t'il un abonné qui possède le firware P5210XXUBNK2... Je n'arrive pas à le télécharger, le téléchargement n'arrête pas de planter.... merci d'avance
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #5
Tu as testé via le site Updato ? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon utilise le programme SamFirm ( voir dans ma signature ) et faut mettre GT-P5210 dans la case Model du programme
et XEF dans la case Region.
 
C

claude.v

Membre
Inscrit
8 Novembre 2018
Messages
5
Points
3
  • #6
Dirk@B a dit:
Tu as testé via le site Updato ? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon utilise le programme SamFirm ( voir dans ma signature ) et faut mettre GT-P5210 dans la case Model du programme
et XEF dans la case Region.
Téléchargement réussi avec samfirm....merci pour cette solution, reste à recharger la tablette, une première en espérant que cela fonctionne...
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #7
Avec plaisir et tiens nous au courant.
 
C

claude.v

Membre
Inscrit
8 Novembre 2018
Messages
5
Points
3
  • #8
Bonjour,
La tablette est rechargée et en plus elle fonctionne. Encore merci pour vos conseils et encore bravo........
 
  • Like
Les réactions: Dirk@B
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #9
Bonjour,
Avec plaisir et merci à toi pour le retour (y)
 
Haut Bas