tablette samsung galaxy tab 2 10.1 qui a chuté et ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion bebelotto
  • Date de début
B

bebelotto

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour

j'ai besoin d'aide!
ma samsung galaxy tab 2 10.1 m'a glissé des mains, l'écran s'est brisé, j'ai pu surfer dessus toute une journée, mais lorsqu'est venu le moment de la mettre en charge, ça n'a pas marché.
j'ai changé le câble il y a peu, donc je ne pense pas que ça vienne de là.
par contre j'ai éssayé le transfo et je crois qu'il est pété.
mon problème c'est que j'ai éteins ma tablette et qu'il restait 2% de batterie, donc normalement en la rallumant elle devrait réagir, sauf que là non.
je tiens à préciser qu'elle est tombé sur l'arrête de la tablette, donc je me demande si ça n'a rien endommagé.
pouvez vous m'aider à savoir ce qu'elle a, et me dire ce que je peux faire en sachant que je ne peux pas trop dépenser, donc je peux pas beaucoup sortir pour la réparer.

donc je récapitule: ma tablette m'a glissé des mains hier, elle est tombée sur l'arrête, elle a marché toute la journée, mais une fois que je l'ai éteinte, impossible de la rallumer et elle ne réagit plus lorsque je la branche.

merci pour vos futures réponses
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, 2% de batterie c'est trop faible, ils sont partis rien qu'en eteingnant la tablette.. :?

-> Logique qu'elle ne s'allume pas ;)

Ensuite et malheureusement je pense que tu as abîmé quelques choses dans la tablette.. le connecteur de l'alimentation est peut etre cassé.

Le seul moyen de savoir est de démonté.

Peut être que si tu sais démonté, tu poste une photo sinon c'est le SAV :?
 
B

bebelotto

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
salut!
merci pour ta réponse :)

normalement lorsqu'il reste peu de batterie, elle me fait un petit signe comme quoi la batterie est trop faible, mais là plus rien.
je pense que c'est un connecteur qui a pété, donc comme je ne suis pas une pro, je vais l'envoyer parce que j'ai peur de faire une bêtise :?

après je me suis renseignée, et j'ai vu que l'écran pouvait péter, parce que d'après ce que j'ai compris, c'est une vitre qui le protège.
donc je pense qu'il est préférable d'aller voir un pro pour qu'il m'en dise plus.

dans tout les cas merci pour ta réponse :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
De rien, bonne chance :)
 
Haut Bas