Tablette Samsung Galaxy S2 (SM-T813) inaccessible

  • Auteur de la discussion el-bog
  • Date de début
el-bog

el-bog

Membre
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour la communauté,

j'ai besoin d'aide, je suis dans l'impasse totale. J'ai rooté ma tablette Samsung pour récupérer des documents effacés par erreur. Pour ce faire, j'ai dû activer le mode "debug USB". Le rootage s'est effectué avec succès via ODIN mais là ou j'ai dû faire une erreur, c'est que j'ai par la suite désactiver le debug USB.
Depuis, je ne peux pas accéder à ma tablette. J'ai essayé de la flasher mais sans succès, elle n'est plus reconnue par mon PC et avec toutes les tentatives effectuées, l'écran m'affiche ;
An error occurred while updating the device software. Use the emergency recovery function in the Smart Switch PC software (au lieu de Custom binary blocked by frp lock). Sauf que cette appli ne supporte pas ma tablette. Mais je pense qu'elle ne la supporte pas parce que mon PC ne la reconnait pas malgré le signal sonore qui se fait entendre lorsque je branche ma tablette en USB sur mon PC.
Merci d'avance pour votre aide. J'ai tout essayé mais là, j'arrive à la limite de mes compétences.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
je ne pense pas que tu ais le message d'erreur parce que tu as désactivé le deverrouillage USB
Peu importe tu es bloqué, mais si la tablette n'est plus reconnue par ton PC c'est génant pour pouvoir reflasher ta ROM, car c'est ce que tu vas devoir faire

commence par reinstaller les drivers :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

puis télécharge ODIN et demarre en mode download voir si la case ID:COM se colore en bleue :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
Haut Bas