Tablette s'allume bien et reste bloqué sur le logo

  • Auteur de la discussion Seham
  • Date de début
S

Seham

Membre
Inscrit
27 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour

J ai une tablette L-LEMENT TAB 744P ,je ne connais pas grand chose en Android je suis quelque peu perdu ! La tablette s'allume bien et reste bloqué sur le logo 'logicom' et j'ai beau attendre , rien ! ! pas de chargement ! j'ai parcouru cette section du forum pour y trouver un remède et après avoir essayer quelques manip' voici ce qu'il en résulte ! : j'ai accès au recovery mode et j'ai fait 'Wipe Factory data' (ou quelque chose y ressemblant et qui me semble t'il remet les paramètres d'usine, mais rien n'y fait ! toujours pareil ! j'arrive a l'éteindre en maintenant enfoncé plusieurs secondes le bouton power et aussi en appuyant sur le bouton reset ! mais rien ! j'aimerais essayer de réinstaller le firmware d'origine, mais le problème c'est que malgré mes recherches cela s'est avéré infructueux , je ne le trouve pas ! Aussi, je viens ici pour essayer de trouver une bonne âme.

Et merci d 'avance mes amis...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement, pas simple de trouver des roms compatibles pour cette marque. Je n'en ai pas trouvé non plus, désolé.
 

Sujets en relation

Haut Bas